Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Si à 90 ans on a pas une Breitling,on a raté sa vie ! :lollarge:

C'est pour de rire !

:lollarge: A 90 ans je compte bien avoir une jolie collec :wink:

Non sans deconner c'est dommage que les belles montres soient synonymes d'abrutis qui se la petent !

Par exemple j'aime bien les rolex, y en a aussi qui passent a pas cher (des vieux modeles, genre 50's, basique en acier, qu'on trouve aux alentours de 6-800 euros) mais j'en acheterais pas parce que mon entourage (amis, famille, collegues de boulot) ne manquerais pas de m'epingler pour les 6 mois a venir... :D

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis resté scotché sur la Urwerk 202 ...

Au prix ou elle est ...

... Je ne suis habituellement pas pour, mais vivement qu'il existe une copie chinoise ... :blush:

Je la trouve vulgaire dans sa version pour pauvre :

:goute:

Link to comment
Share on other sites

> L'A'tole : Oui. Et le remontoir.

Sinon, le reste était plutôt discret et de bon goût.

Autrement, l'indication de l'heure et de la date a l'air originale. Ce sont des blocs qui pivotent sur les aiguilles ?

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Oui, faut allez voir le site URwerk, et ils indiquent comment lire l'heure, c'est quand même un super mouvement mécanique derrière !!! :blink:

En fait, j'adore tous les mouvements "Complication" dans l'horlogerie suisse" ...

Tout comem la Tag heuer V4 par exemple ...., pour moi qui bosse dans les moteurs, c'est divin ...

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Oui, faut allez voir le site URwerk, et ils indiquent comment lire l'heure, c'est quand même un super mouvement mécanique derrière !!! :blink:

En fait, j'adore tous les mouvements "Complication" dans l'horlogerie suisse" ...

Tout comem la Tag heuer V4 par exemple ...., pour moi qui bosse dans les moteurs, c'est divin ...

et Voxan d'ailleurs...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

P**** Arao va devoir acheter un nombre de montres.... :lollarge:

j'ai moins de montres que de basses, mais quand même une quinzaine :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ceci dit rien de prestigieux, quand c'est en panne je jette.......

http://img142.imageshack.us/my.php?image=dsc00333v.jpg' target="_blank">dsc00333v.jpg

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

> Olive: pas cher, deux pages plus haut, y'a le lien vers la boutique eBay

la même en noir et j'eû été à deux doigts de craquer (ce qui est stupide, je peux pas porter de montre, et je le sais !)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Je viens de jeter un oeil sur le site URWEK. Dommage que le boîtier soit si moche (à mon goût en tout cas) parce que le mécanisme me plaît bien.

Les prix sont visibles ?

Juste pour pleurer, c'est en bas de la page ...

ICI

Arao, quel rapport avec Voxan ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...