Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Pubs pour montres et machisme

Faut que je retrouve la photo de la pub IWC ("presque aussi compliquée qu'une femme, la ponctualité en plus" qui est quand même assez énorme, avec une petite astuce sur les montres à complication, pour ceux qui ne connaissent pas l'expression) en français (je l'avais découpée pour les copines mais je sais plus ce que j'en ai fait).

Edit : Trouve pas.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Clin d'oeil pour mon gaucher préféré (il se reconnaitra,vous savez celui qui veut tout poncer chez lui,même ses basses,ou plutôt sa basse ...):

24372te8.jpg

http://www.lacotedesmontres.com/La-montre-...026-No_6516.htm

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai hérité de mon grand-père une des premières montres radio-pilotées, avec antenne dissimulée dans le bracelet, le nom de la marque m'échappe je précise dès que je l'ai sous les yeux.

[blague vaseuse]

A part ça quel point commun entre les Festina et les hémorroïdes ?

[/blague vaseuse] :wink:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Se trimballer avec 10 000€ au poignet, j'ai pas trouvé de meilleure image. On est d'accord que ca ne concerne qu'une partie assez infime des porteurs de montres... Ceux qui ne se la joue pas grosse bite n'ont donc évidemment pas à se sentir visés par ma remarque, il ne le sont pas

Il faut aussi savoir que la plupart des personnes ne connaissent pas la valeur d'une montre...n'en connaissent pas les marques, ni même les codes et ne savent pas la porter... (désolé, ma maman était horlogère créatrice...)

Le top pour moi sera une monaco steve Mc Queen, à la fois classe et sport, juste l'essentiel...

20422.jpg

Et le prix n'est même pas indescant par rapport à celles que vous avez mentionnées auparavant...

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

J'avais bien flashé sur cette Monaco quand elle avait été rééditée, encore que je la préfère avec un cadran noir.

J'en avais essayé une mais elle est trop grosse pour moi (comme la Reverso est trop petite) ; tous les poignets ne supportent pas toutes les montres.

Et comme tu dis, une montre, faut savoir la porter. Une Rolex, malgré le fait que ce soit très connoté et que je ne sois pas fan, ça peut être très bien (j'aime bien les modèles pour femme) sauf quand c'est doré et que le bracelet est bien large pour que ça pendouille, à la mode de qui vous savez.

Et vous avez raison, arrêtons de tout ramener au prix des montres.

Ou alors, faut aussi taper sur ceux qui aiment les voitures de collection, les canots Riva, les livres d'artiste, la peinture, les meubles design, les instruments de musique de qualité, etc.

Ce sera toujours trop cher pour celui qui n'apprécie pas.

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien flashé sur cette Monaco quand elle avait été rééditée, encore que je la préfère avec un cadran noir.

Dès que j'en croise une en boutique, je sais que je partirais avec... la version Gulf n'est pas mal non plus cependant...

J'adore la monaco et je crois que je craquerais d'ici un peu plus d'1 an...

(ben oui, j'ai mon mariage à financer avant... :goute: )

Et vous avez raison, arrêtons de tout ramener au prix des montres.

Ce sera toujours trop cher pour celui qui n'apprécie pas.

exactement, y'en a bien qui se pignole devant une bête fender des années 60...

et moi, je préfère de loin une monaco bien moins chère :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend ce qu'on considère comme tape-à-l'oeil.

On peut trouver qu'une montre-gousset (avec la chaînette et le gilet qui vont bien), c'est tape-à l'oeil (des formes travaillées, de l'or, etc).

Personnellement, je trouve celle-ci très jolie, même si je n'ai pas d'attirance particulière pour ces objets rétro et que je trouve que c'est pas très pratique (ma montre me sert aussi à lire l'heure facilement, sans devoir passer par le cérémonial qui va avec le gousset et par la contrainte du remontage quotidien).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...