Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Tu m'étonnes! Évidemment je ne m'en sers pas :mf_prop: C'est son look qui m'a plu...
C'est une montre " d'aviateur" :mf_laughbounce2: Avec un calculateur d'angle de dérive de ton coucou! :showoff: (Mécanisme apparent au dos de la montre avec un genre de balancier)
Un comble pour moi qui refuse de monter dans un avion si il n'est pas à réacteurs et pressurisé :mf_laughbounce2:

Edited by bass_5s
Link to comment
Share on other sites

Merci Ian, le pro.

Cher, c'est une question de point de vue. A geneve elle m'a couté moins cher qu'en France.

@Nuf CSB ?? What does it means ??

C'est vrai que pour le coup elle est un chouilla épaisse, mais en 38 ca fait trop fillette.

Ca remplace pas une vrai montre, mais pour le coup, la ace Hermes lui donne un coté vrai montre que n'ont pas les séries de base.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est pas faux.

Pour le coup, j'en suis à une période ou j'ai besoin de me faire plaisir.

Donc la phrase culte, 'un truc cher', c'est rigolo.

je trouve qu'une bière c'est cher, vu que j'en bois pas.

Le prend pas mal hein, c'est un fait qu'elle est pas donnée en version Hermès. J'ai aussi une Apple Watch hein, mais j'ai eu -50% dessus... Employé oblige :) . Je la trouve vraiment pratique, j'ai du mal à m'en passer, une bonne extension à mon iPhone.

Link to comment
Share on other sites

J'avais une heure de libre en fin de journée, je suis allé lecher la vitrine du rayon haute horlogerie au Printemps Hausmann. Ça sert à rien, mais ça coûte rien, et c'est beau à regarder. Par contre ça entretien le GAS, c'est terrible.

Je commence à trouver les Jaeger Lecoultre craquantes du coup, mais c'est du délire total les tarifs... Mais la reverso.... Arffff...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...