Jump to content

Skateboard !


RobTheMob

Recommended Posts

Bah moi je n'avais jamais essayé il y a quelque année, et je l'ai mis en trois essais, vraiment impressionné.

Bon après j'ai fait une chute, qui m'a obigé à un arrêt de deux mois, et je le fait plus très bien maintenant, mais avant c'était la fête.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as plus qu'à essayer jeune padawan, comme je te l'ai dit tu as des chances de replaquer à un pied au début, avec le pied avant en l'air devant toi, du coup attention si ça se produit et que tu retombes fort sur le tail la planche va se lever très vite et tu risques soit de retomber lourdement sur le nose de la planche au niveau de la cuisse (celle de la jambe avant) ou il se peut même que la planche vienne taper dans une partie de ton anatomie relativement sensible :pinch: ça m'est arrivé et comme ne dit pas Chirac "ça m'en a touché une en me faisant aussi bouger l'autre"

boulier_2.jpg

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

J'ai fais du skate dans ma jeunesse puis la basse a pris le dessus sur le skate et plus le temps de tout faire ^^

J'avais une planche numéro 4 avec des trucs venture. J'ai pris le temps de faire le ollie correctement puis et venur le pop shove it puis le kickflip que je n'ai jamais très bien réussi parfaitement puis j'ai arrêté. Ca m'a pris 2ans de ma jeunesse, c'étair la belle époque :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui enfin tu sais, je maitrise pas encore le flip! Il m'a fallut 2-3semaines pour réussir le premier (en fait j'en ai fait 4) mais tu me dis fais un flip, je le rate probablement :lollarge: Enfin j'vais essayer d'autres flip oui tout en continuant de m'exercer avec le flip pour le maitriser! Le skate so cool :)

Link to comment
Share on other sites

Par contre quand tu tombes la c'est moi cool.

Je suis tomber il y a deux semaines, et la je suis dans le platre avec deux broches, deux vis. Resultat : fracture du tibia, perone et du cartilage de croissance au niveau du pied.

Donc, tout de suite c'est moins rigolo.

Link to comment
Share on other sites

Aïe pas cool Nabrejkovin ... :vava: Tu en as pour longtemps ?

Sinon laclac le flip tu le rentres en roulant ou à l'arrêt ? Le mieux c'est de commencer direct en roulant parce qu'il y a un monde entre un trick à l'arrêt et le même en roulant ...

Link to comment
Share on other sites

J'en pour 6 semaines de platre, et apres je sais pas trop combien de reeducation, et ils enleve le matos dans 6mois/ 1 an. Ce qui est sur, c'est que je vais pas faire de skate avant longtemps, que je vais perdre tout le niveau que j'avais, et que je vais avoir constament peur de me faire dorenavant.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai un!

Et je peux te dire que l'on se fait mal aussi, j'ai fait une dscente, et comme j'avais pas regader, j'avais pas prevu le virage plein de gravier. ma roue s'est bloquee, et j'ai fait un bon de facilement 5 metres, je me suis arrache tout le bras ainsi que la hanche, rien de casse, mais une belle egratinure tout en profondeur.

Un petit apercu, plus d'un mois apres la chute, ainsi qu'avec des pensement plusieurs fois par jours :

http://img56.imageshack.us/my.php?image=p1020343ji4.jpg' target="_blank">p1020343ji4.th.jpg

http://img523.imageshack.us/my.php?image=p1020344og5.jpg' target="_blank">p1020344og5.th.jpg

Pres du coude, il y avait vraiment deux trous assez profonds, ca faisait peur. aujourd'hui, j'ai deux ronds roses a cette emplacement. :)

Edited by Nabrejkovin.
Link to comment
Share on other sites

c'est le seul truc que j'arrive à faire avec une planche ou un skate avec le backgrind .

Enfin c'est un pote qui faisait du skate tous les jours et du coup moi j'en faisais de temps en temps mais trop de souci de cheville donc je n'ai jamais osé en faire vraiment.

POour la zik pareil , je sais plus mais ca m'a rappeler des souvenirs

Edited by L'ogre
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, je suis largement plus petit (1m68). c'est vraiment les gout, j'ai un pote qui est un ptit peu plus grand que moi, et il skate sur 8 ou plus.

Mais je ne pense pas que la largeur influe vraiment sur un trick simple au sol.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...