Jump to content

Fractal Gates : 2E Album 'beyond The Self Disponible'

Recommended Posts

Posted (edited)

Je créé un topic pour vous présentez le groupe que j'ai intégrer il y a déjà un mois : Fractal Gates.

Un death métal aux sonorités bien rock, se demandant si il existe bien une vie au delà de notre bonne vieille terre smile.gif

Le myspace

Merci de votre attention smile.gif

Edited by Toinoo
  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Posted

Pour la basse : 6 titres sur 12 mis en boite mercredi soir et hier toute la journée.

J'en peux plus, j'en ai déjà ma claque. Et ça sonne pas vraiment tout le temps comme je le voudrais.

En fait ce qui me chaffouine, c'est que le son de basse seul ne me parait pas tip top, mais avec toutes les grattes, c'est au poil.

Bah, de toute façon, c'est notre gratteux lead qui gère tout ces réglages, vu qu'il a l'idée du son qu'il veut...

Posted

Ah ouais, dans le style, c'est bien bon :)

Par-contre, à chaque fois que je tombe sur un myspace d'un groupe français, où la description du groupe est EXCLUSIVEMENT en anglais, ça me chagrine un peu ... (pour rester poli) :unsure:

@+

Posted

Musicalment, c'est bon, mais j'ais toujours du mal avec ce type de chant :unsure:

Continuez bien ! :)

Posted (edited)

Bon j'ai fait un passage au studio hier pour voir comment s'en sort notre batteur.

Bah il en chie grave.... au sein du groupe la, il se retrouve sur un siège ejectable, le chanteur et le gratteux lead en ont plein le cul la...

Edited by Toinoo
Posted

Merki!

On vient de finir les batteries.

On écouté guitares + basses + synthé + batteries le tout non mixé

putain, ça envoie déjà du steack, le gros son est la o_O (en meme temps, avec 8 pistes de grattes saturées :lollarge: )

reste le chant, le mix et le mastering :)

Posted (edited)

seulement 8 ? ptits joueurs :D

Edited by Sven
Posted (edited)

seulement 8 pour les grattes rythmiques saturées :lollarge:

après t'as les grattes lead, les grattes clairs, les grattes acoustiques...

Edited by Toinoo
  • 3 weeks later...
Posted

On en chie, mais ça avance. Je vais voir où en est le mix des morceaux ce soir, en espérant que ça soit bon.

Après, on envoie le tout au Hansen Studio pour mastering final :angel:

• 2 weeks later...
Posted

Ayé, c'est quasi fini!!!

les pré master de 3 titres sont en écoute, n'hésitez pas à m'apporter tout critique franche quant au son, on a encore la possibilité de retoucher quelques points!!