Jump to content

Fractal Gates : 2E Album 'beyond The Self Disponible'


Toinoo

Recommended Posts

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Et encore, la musique je la trouve abordable. Le chant c'est autre chose ^^

Mon rôle se borne à renforcer le 'Gros Son'. Je suis pas la pour en foutre des tonnes, mais vraiment pour grossir le truc. Pour la partie mélodique, la gratte le fait bien.

J'ai bien quelques fois des parties à part, quand cela est nécessaire ni plus ni moins.

Pour le prochain album :

- chansons plus péchues.

- du chant clair.

- un son de basse différent, plus crado, médium et rentre dedans.

- enfin d'autre surprises quoi ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 176
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mouais ... j'ai regardé les Skull Strings, ils font pas de vrais tirants d'hommes, un comble pour une marque dédiée au gros son ! :D

mouais ... j'ai regardé les Skull Strings, ils font pas de vrais tirants d'hommes, un comble pour une marque dédiée au gros son ! :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux vraiment pas être méchant mais autant j'apprécie la musique, autant le rythme (video) du teaser est tout simplement catastrophique, les inserts faiblards et le montage trop peu cohérent.

Juste par comparaison, le terme "teaser" prend bien son sens là: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...ideoid=48334406

M'enfin je dis ça surtout parce que votre approche semble être plutôt pro mais le teaser/promo clip aurait honnêtement besoin d'un petit lifting.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Quelques news ^^

- les cds et tee shirts sont maintenant en commande. les précommandes de fin mai sont arrivées chez leur propriétaires.

- signature pour une distribution en Fnac et Virgin sur le territoire français, le reste de l'europe restant à la charge de Rusty Cage Record.

- les concerts auront lieu à partir d'octobre.

pour les commandes, me contacter via mp, ou sur www.fractal-gates.com

Et cette été, on continuera l'écriture du 2e album. Quelques changements seront à venir je pense ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Quelques petites mise à jour!

- Les cd sont disponibles chez Gilbert Joseph, la Fnac et Virgin Megastore.

- Ils sont aussi tonjours dispo (et moins cher) via le groupe directement

- On accueille un nouveau batteur, suite à des petits désagrément musicaux avec l'ancien.

Qui veut un cd ou un tee shirt? ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'adhère totalement :)

en fait la basse n'a pas été sous mixé, ce sont les graves à la prise de basse qui ont été trop poussés, donc difficile de rattraper après coup (haaa le tonepump de la spector!)

Je suis aussi à 300% pour la pose de voix claire, la musique en elle même est accessible, dans le sens où ce n'est pas du métal extrème (même ma mère a aimé, en meme temps, en tant que mère elle n'est pas la plus objective :D )

je pousse pour que les chansons du 2e album* soit avec du grunt plus doux (plus piquant et moins guttural) et avec du champ clair et sans tomber adns le cliché (grosse peur du guitariste compositeur)

* on compose, enfin le gratteux et le chanteur composent déjà le 2e album, 3 ébauches de chansons et une 1 complète fini et maquettée.

pour la suite de l'actu, on est distribué au quebec (dans un magasin à Montréal), on forme le batteur et les concerts vont commencer fin octobre début novembre.

A noter qu'un de nos titres sera dans la compil cd d'un prochain magazine Metallian, avec Interview et tout et tout.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

NEWS!!!

- Interview dans le metallina magazine de ce mois ainsi, ainsi qu'une de nos chansons sur le CD sampler.

- Concert le 13 décembre au Klub à Chatelet (thx again philo ;) )

- Concert à l'espace B à Paris le 30 janvier.

Voalaaaaaaaaaaaa

(j'ai pas réussi à négocier une date au budokan...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...