Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Comme posté il y a quelques jours sans réponse, je voudrais connaitre la différence d'une stingray touche palissandre 3 eq en comparaison d'une 2 eq ainsi que la différence avec une 5 cordes 2/3 eq.

merci par avance.

Posted

Le preamp 3 eq apparaît en 1987. A noter qu'il n'y a pas de SR5 en 2eq.

Sinon pour la différence 2eq/3eq, la 2eq est plus creusée. Les médiums sont nettement plus en avant sur la 3eq.

Pour l'avis perso:

-Ampli au son neutre et transparent -> 3eq

-Ampli au son coloré/gras -> 2eq

Posted

Re,

Je te remercie de tes remarques car en fait je dois prendre possession d'ici peu d'une stingray 4 cordes 3eq touche palissandre mais si la basse me plait, soit je la garde, soit je la revends + ma fender roscoe beck V pour une seule basse stingray 5 cordes. A voir....

Posted (edited)

voilà la bestiole, EQ 2 bandes, que je trouve vraiment intéressante à utiliser. Couleur "powder blue" mais là avec le plein de soleil ça fait presque blanc...

141791DSCF0514.jpg

Edited by binuche
Posted

Cools les deux dernières là.

Les SR5 Classic ont l'air d'avoir de chouettes bois, mais pas de switch série/parallèle, franchement pour moi c'est une erreur.

Posted

Ben. Si j'arrive vendre une basse d'abord, je crois que je vais la prendre..

Comme elle est à la maison, je sais qu'elle est bien, pas mal réglée, et qu'elle sonne sa mère !

• 2 weeks later...