Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Pour qui cherche une Sabre pré EB, il y a celle ci : http://www.anibis.ch/fr/guitares%20-basses--697/music%20man%20sabre%20bass%201979--1080584.aspx?fts=music+man+sabre&sf=ftw&so=d&ualf=true&scid=0

le vendeur est un gars très très sérieux, un passionné et un joueur de basse lui même...le prix est en Fc Suisse. Il réside proche de Lausanne, soit 3h30 de TGV depuis paris.

Il l'a vend car il est plus à l'aise et est un amoureux de 7ender jazz....

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Ouais, je me suis dit ça aussi ! Et la réaction du vendeur était énorme : "What a Gorgeous bass" ! :lollarge:

Par contre... ils sont sympa et commerciaux les américains... tant que tu demandes pas des cadeaux ! Pour une basse à 2000$, il m'a juste offert une paire de Straplocks...

Et, en fait je me suis trompé hier quand je parlais de 5c, c’était pas une Stingray mais une Sterling par contre, j'aimerais bien savoir ce que c'était comme manche car c’était un bois marron assez chocolat et j'avais jamais vu ça.

Edited by Faust
Link to comment
Share on other sites

@Faust: C'était certainement une Sterling BFR, comme les premières sur ce lien.

Et sinon, j'ai contacté le vendeur de la Sabre, qui m'a envoyé un pack de photos en grand format.

Il a l'air super sérieux et arrangeant et il me fait sérieusement hésiter à péter le nourrain :huh:.

Je me permets d'en poser quelques unes ici:

693316DSC02748.jpg

709550DSC02750.jpg

946764MusicmanSabreWhiteAvant.jpg

Elle est juste parfaite. :closedeyes:

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Ouais, je me suis dit ça aussi ! Et la réaction du vendeur était énorme : "What a Gorgeous bass" ! :lollarge:

Par contre... ils sont sympa et commerciaux les américains... tant que tu demandes pas des cadeaux ! Pour une basse à 2000$, il m'a juste offert une paire de Straplocks...

Et, en fait je me suis trompé hier quand je parlais de 5c, c’était pas une Stingray mais une Sterling par contre, j'aimerais bien savoir ce que c'était comme manche car c’était un bois marron assez chocolat et j'avais jamais vu ça.

Ils ont fait des manches tout palissandre chez MM.

Link to comment
Share on other sites

Ouais ça doit être ça après, je connais pas les bois donc je ne saurais pas dire.

En tous cas, c’était une 5c HH et ce son....

Putain belle acquisition. Si ta FaustRay fait doublon avec la Classic, tu sais où me trouver :whistle:

Loin de la, elles sont parfaitement complémentaires bizarrement. La Faustray n'a pas le même growl, elle est plus profonde.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...