Viandox Posted December 10, 2008 at 08:57 AM Share Posted December 10, 2008 at 08:57 AM Si c'est celle là, miam! As tu pu la comparer avec d'autres Stingrays, anciennes/récentes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Satrape Posted December 10, 2008 at 10:37 AM Share Posted December 10, 2008 at 10:37 AM AHHHH arrête de me torturer !!!! le problème c'est que je suis sur Lyon mais je vais passer en banlieue nord de Paris seulement un peu avant noël, je ne pourrai voir qu'à ce moment là.... Et je peux pas non plus leur envoyer un chèque de réservation pour une Stingray que j'ai jamais essayé ! En plus, ça sera seulement la deuxième fois que je touche une Stingray alors pour comparer.....c'est raide. Mais d'ailleurs, ça me pose une interrogation, y a t il des gens ici qui ont eu une mauvaise experience avec des music man, dans le genre histoire fender ou tu tombes sur une US que tu la trouves moins bien que la mex d'à côté et tu connais le pote de machin qu'a essayé une squier encore mieux ? en gros y a t il eu de mauvaises music man, je demande parce que ça à l'air un peu tabou sur cette marque. PS: Thom_bass, faut pas sortir les photos de cette Stingray, j'imagine pas le nombre de types que ça va exciter parce que comme tu dis....Miam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted December 10, 2008 at 11:50 AM Share Posted December 10, 2008 at 11:50 AM (edited) Une fois j'ai essayé une Stingray 4 cordes touche palissandre de 1989 2EQ qui sonnait un peu mou, mais je sais pas d'où ça venait, peut-être de la touche. Sinon toutes celles que j'ai eu entre les mains/entendu sont des tueries . Mais mon amour perso reviendra toujours à la Sterling. Edited December 13, 2008 at 12:24 AM by TFPK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 10, 2008 at 12:53 PM Author Share Posted December 10, 2008 at 12:53 PM Le contrôle qualité MM c'est pas le contrôle qualité Fender: chez MM ça va de "excellent à "parfait". J'en ai eu pas mal entre les pognes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted December 10, 2008 at 01:40 PM Share Posted December 10, 2008 at 01:40 PM Mais d'ailleurs, ça me pose une interrogation, y a t il des gens ici qui ont eu une mauvaise experience avec des music man,dans le genre histoire fender ou tu tombes sur une US que tu la trouves moins bien que la mex d'à côté et tu connais le pote de machin qu'a essayé une squier encore mieux ? en gros y a t il eu de mauvaises music man, je demande parce que ça à l'air un peu tabou sur cette marque. je suis d'accord avec totorbass. le controle qualité chez "musicman" est plus sévère que celui de "fender". en revanche, je suis bien plus amoureux des fender que de quoi que ce soit d'autre. quand à celui qui compare une squier (ou une méxicaine) à une américain, il a définitivement perdu l'oreille et le touché. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 10, 2008 at 01:54 PM Author Share Posted December 10, 2008 at 01:54 PM Oh, oui, mais après je comprends très bien qu'on préfère Fender. D'ailleurs je conserverai ma JB custom: légère, facile, sonne.... Et d'accord aussi pour les différences de contrôleQ entre us/mex, et le fait que les US soient mieux. Les Jap, ça dépend un peu: question lutherie, ça peut se discuter. Cela dit, une MM c'est plus cher qu'une Fender, aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crasher Posted December 11, 2008 at 01:15 PM Share Posted December 11, 2008 at 01:15 PM Je sens que je vais craquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Satrape Posted December 11, 2008 at 02:10 PM Share Posted December 11, 2008 at 02:10 PM ouais mais vas-y, craque, dis toi que c'est noël ! moi j'ai craqué aussi, j'ai appelé dans le magasin où il y a "la belle bleue qui brille". il m'a filé le numéro de série, apparemment cette Stingray V est de 2002, et, chose pas prévue, il me dit qu'il ne trouve pas le collage manche/touche, et que c'est un manche totalement une pièce ! Est ce que c'est parce que c'est une version custom ? avis aux experts, de plus cette couleur métalisée n'apparaït pas au catalogue... Du coup, c'est la goutte d'eau qu'a fait déborder le vase, j'ai craqué, je l'ai réservée. mais quand même 1200 euros... c'est pas cher dans ce cas je trouve. Surtout en magasin. mais du coup, voilà, j'ai craqué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted December 11, 2008 at 03:54 PM Share Posted December 11, 2008 at 03:54 PM en même temps, tu ne peux pas vraiment te tromper. une stingray qui ne sonne pas, ça n'éxiste pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 11, 2008 at 04:11 PM Author Share Posted December 11, 2008 at 04:11 PM (edited) Manche d'une pièce? M'étonnerait, surtout pour une '02... et le truss, tu le rentres comment sans skunk stripe et sans touche rapportée? Par contre j'ai vu plusieurs SR ou le collage était presque invisible: c'est ça la finition MM. edit: relançage de polémique? Je suis sûr que c'est mistergroovy: arrête de tcharrer tes clients, merde, tu mériterais d'être virtualisé! Edited December 11, 2008 at 04:16 PM by totorbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted December 11, 2008 at 04:24 PM Share Posted December 11, 2008 at 04:24 PM qu'est ce qui ce passe ? qu'est ce que j'ai fais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viandox Posted December 11, 2008 at 04:30 PM Share Posted December 11, 2008 at 04:30 PM (edited) en même temps, tu ne peux pas vraiment te tromper. une stingray qui ne sonne pas, ça n'éxiste pas. heu... j'ai testé une SR5 1991 manche birdseye maple touche maple, bon les cordes étaient pas toutes neuves, et bien je l'ai trouvée un peu molle, peut être étais je dans un mauvais jour? argh il faut que j'en reteste Edited December 11, 2008 at 04:31 PM by thom_bass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 11, 2008 at 04:35 PM Author Share Posted December 11, 2008 at 04:35 PM @mistergroovy: je déconne: tu sais, le topic "coup de gueule" sur les vendeurs qui racontent n'imp'...;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted December 11, 2008 at 05:10 PM Share Posted December 11, 2008 at 05:10 PM (edited) ha oui, ça ! c'est pour passer le temps (mes clients sont tous sur le net en ce moment). et puis je sais trés bien que ça ne sert à rien d'en discuter.........autant pisser dans un violon. (m'enfin je préfère le vendre quand même) bon ben c'est pas le tout !! je vais aller claquer les millions que j'ai soutiré à de pauvres gens qui n'y connaissaient rien. j'ai quand même ma piscine à remettre en état et ma porsche à changer. (une ferrari c'est pas mal aussi) Edited December 11, 2008 at 05:11 PM by mistergroovy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted December 11, 2008 at 07:39 PM Share Posted December 11, 2008 at 07:39 PM Couverte, la piscine, j'espère?! Sinon, ça fait petit joueur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted December 11, 2008 at 07:48 PM Share Posted December 11, 2008 at 07:48 PM (edited) .............bien sur, la question ne se pose même pas !! et avec du teck autour. (c'est bien le teck. c'est chaud, c'est boisé) mais pour revenir aux stingray, et particulièrement à thom_bass, je suis étonné que tu es trouvé la stingray "molle". elle etait dans un carton ?........ Edited December 11, 2008 at 08:17 PM by mistergroovy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 11, 2008 at 08:06 PM Author Share Posted December 11, 2008 at 08:06 PM Nan mais Thom physiquement, c'est le genre incroyable Hulk alors bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babus Caesar Posted December 11, 2008 at 08:51 PM Share Posted December 11, 2008 at 08:51 PM Je crois que je ne vais pas tarder à entrer dans le club mais chuttt !!! Attendons que tout cela soit parfaitement finalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crasher Posted December 12, 2008 at 09:05 AM Share Posted December 12, 2008 at 09:05 AM Moi j'attends que le l'Angleterre se vautre encore plus et avant que la France en fasse autant, PAFFFF ! Jla commande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viandox Posted December 12, 2008 at 09:24 AM Share Posted December 12, 2008 at 09:24 AM Nan mais Thom physiquement, c'est le genre incroyable Hulk alors bon... Heu... dois je comprendre qu'on se fout de ma g*****? C'est une occasion et j'ai pas entendu ce que je m'attendais à entendre, il faut dire que la basse avait besoin d'un réglage et de cordes neuves, mais je retourne faire un test ce soir sur une autre donc je pourrais comparer si c'est du lard ou du cochon que j'ai eu entre les mains... à suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 12, 2008 at 09:31 AM Author Share Posted December 12, 2008 at 09:31 AM Non, c'est un clin d'oeil au sujet sur les 4X10. Mais c'est vrai qu'en général la SR est le contraire d'une basse molle, alors c'est étonnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viandox Posted December 12, 2008 at 10:15 AM Share Posted December 12, 2008 at 10:15 AM héhéhé j'avais bien compris, c'était ironique! j'ai hâte d'être ce soir pour ce nouveau test... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistergroovy Posted December 12, 2008 at 07:20 PM Share Posted December 12, 2008 at 07:20 PM (edited) il y a des stingray bradées en pagaille: ENCORE UNE sans parler de la trés belle G&L1500 à 750€. Edited December 12, 2008 at 07:23 PM by mistergroovy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 12, 2008 at 07:24 PM Author Share Posted December 12, 2008 at 07:24 PM Et dans deux ans tout le monde en re-voudra une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelu Posted December 12, 2008 at 07:27 PM Share Posted December 12, 2008 at 07:27 PM Encore une Stingray bradée.. http://www.leboncoin.fr/vi/31896033.htm?ca=17_s J'ai exactement la même de la même année, vous pouvez y aller, c'est du bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts