Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ouais, enfin elle est pas en TBE, hein. Déjà t'ajoutes 200 de refrettage, les chromes sont piqués par endroits, elle a été jouée et repairisée à l'envers, nettoyée genre au tampon jex par endroits, privée de ses mutes... c'est normal qu'elle décote.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Mon avis :

Je vois pas l'intérêt, vu qu'il faut prendre le temps de les ajuster, ça ne peut pas se faire à la volée. Dans ce cas on peut obtenir exactement le même résultat en "préparant" n'importe laquelle de ses basses pour obtenir le résultat escompté.

Ca m'arrive d'utiliser un chiffon ou un bout d'éponge comme le fait le bassiste de la motown Bob babbit.

J'ai enregistrer jeudi dernier avec la Sabre, et je ne me suis pas servi de ses mutes mais de mousses que j'avais l'habitude d'utiliser, ça va plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Non je crois qu'il est juste allé brancher sa stingray dans un ampeg et là : Ite missa est

:lollarge:

Tu n'es pas loin, mais 1) je n'ai pas de StingRay 2) il me faudrait un câble de 1000km et j'ai pas non plus.

edit: la Sterling, c'est le bien. C'est quoi comme modèle que t'as chopé, neurosis?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

hello,

Venant d' acquérir un Ampeg RB 50, je l ai joué avec ma Jazz Bass dans un premier temps...ca sonnait!

j' ai eu le malheur de brancher ma Stingray dessus....alors là cataclysmique!

décidément, j aime cette basse: ce grain, ce feeling, ce confort de manche (j' adore le feeling arrière du manche qui n' est pas vernis ca donne une sensation extrème je dirai même qu on "ressent" la chaleur du bois dans la main...

Bref, plus ca va, plus je deviens Stingray addict. J aurai du m en douter: toutes les repets, c est ELLE que je prends, le peu de live c' est ELLE qui était là et vlà ti pas que maintenant je la joue chez moi.

Je ne touche quasiment pas ma Yamaha TRB5PII...quelle tristesse pour elle!

Acheter des Zikmanssssssssss les gens :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...