Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Franchement, oui. Sauf qu'elle est partie au refrettage et que je dois blinder l'électro au retour. Par contre avec le mic chevalet seul, c'est pas exactement le son d'une Stingray: un peu moins gros.

Nordstrand: je sais pas si je vais pas en mettre une paire sur ma Sterling, plus vernissage de manche, plus peut-être un on/off du micro grave qui me permettra d'avoir le choix entre série/parallèle sur le micro aigu (donc le son Stingray en //), plus deux simples au choix.

P.S. Mais je me demandais si une paire de Darkstars...

edit. Je crois que Toonfish avait monté un Nordie et qu'il en était ravi

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Pour le refrettage, d'après tes premières impressions, ça semblait inéluctable. Après tout, voilà une bonne chose de faite.

Pour le son du micro chevalet, c'est ce que j'ai souvent entendu dire. La Sabre est un vrai fantasme pour moi, mais j'ai un peu les jetons d'être déçu par le micro. Finalement, un des points que j'adore sur la Stingray, c'est ce son énorme.

Pour les Darkstars, attention au choc des cultures! C'est quand même des micros qui semblent sonner bien rustiques, même si j'adore ce son là. En tous cas, ce serait une première!

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...