Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

il y a 42 minutes, bastien a dit :

En tout cas je me répète mais cette finition avec le manche mapple j adore.

Si tu la veux.... :)

Moi je pourrais être intéressé si elle pèse pas un âne

Je l'aurais crue plus récente, mais OSEF

le switch de la frankie, sinon c'est plus probablement un série/parallèle (c'est cool d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

quand je l'avais eu au téléphone, il m'avait dit qu'il avait une sorte de mandataire qui lui trouvait les basses aux US et les faisait acheminer vers la France. Il a de l'occase et du neuf, il peut meme faire la transaction pour toi sur une annonce Craiglist par exemple, moyennant finances évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Le 09/01/2017 à 23:35, totorbass a dit :

Tiens il y a Jay du 26 qui a rentré une smoothie, avis à la population.

Pour la basse sur Zikinf, après paiement de la somme totale, retour de mon argent mais pas en totalité et pas/plus de réponse à mon dernier message qui demandait la raison de cette retenue sur salaire ! ;-)

Celle que je possède aujourd'hui est celle de chez Bass Direct en UK, neuve et moins chère car change €/£ intéressant suite au Brexit.

Précision (si je puis ça ici !), je n'ai trouvé la basse chez les anglais qu'après, il ne s'agit donc pas d'un choix de ma part afin de privilégié une ou l'autre source ! En théorie, je devais attendre jusque mi-février au moins afin de pouvoir en toucher une pour essai chez Paul Sips à Nimègue chez qui j'achète la plupart de mon matériel disons d'un certain prix, Paul est super sympa et très compétent. Entretemps et je me suis excusé auprès de lui, j'ai eu l'opportunité d'acquérir celle de chez Bass Direct à Warwick. Si vous voulez une de ce basse, ils m'ont dit, speed up guys, il ne va pas y avoir des masses produites dans la couleur chocolate burst. Les modèles 2017 en mint green et butterscotch sont très éloignées de la B001026 originelle prototypée par Leo Fender pour Sterling Ball. Je vous dis ça... ;-)

Edited by Toonfish
Link to comment
Share on other sites

J'aime la musique pour ce qu'elle est... elle n'a pas de nom ni de frontière, tant que ça me parle, j'écoute ! J'aime aussi bien le Stabat Mater de Pergolesi que Dillinger Escape Plan... Je peux aussi mettre un vinyl de Coltrane sur ma platine puis un CD de Dead Can Dance ou The Mars Volta dans le 1/4 d'heure. Ca m'est venu de mon père mélomane et moi devenu audiophile très jeune, la basse est venue vers 10 ans en 1977, en plein mouvement punk avec The Clash, Dead Kennedys, Killing Joke... Einstürzende Neubauten découvert et vu en concert en 1980, ce groupe est mon groupe fétiche depuis lors, vu un nombre incalculable de fois et eu la chance de converser avec Blixa Bargeld et Alexander Hacke plus d'une fois.

Edited by Toonfish
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...