Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Et si tu le fais toit même ça te coutera 5 euros.

Rien de sorcier à changer une prise :wink:

On doit pouvoir trouver des schema de 2 EQ sur internet.

Apres le soucis c'est ...ou acheter le produit qui va bien sans en avoir pour plus cher de frais de port que de matos ...???

Link to comment
Share on other sites

je reviens au club avec cette stingray BFR, couleur black sugar (des micros paillettes gold mais impossible à prendre en photos)

j'ai remplacé l'équalo d'origine (série classic 2 bandes) par un aguilar obp1, je ne supporte pas les 2 équalos d'origine sur les stingrays, manque de basse flagrant à mon goût bien sûr, l'aguilar corrige ça avec de la patate en plus.

Le manche des séries BFR est d'après ernie ball cuit "roasted" pour une meilleure stabilité, à confirmer dans le temps.

Par contre l'apparence est plus sombre, le manche est vernis et une belle touche ébène sur cette BFR

150120035704625170.jpg

150120035753739662.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pas équipé pour mais peut être que je pourrai en faire au bassday en avril (c'est loin !!! )

pour faire simple, avec l'obp1 (deuxième fois que je le pose sur une stingray ou sub)

- tu gardes l'identité sonore de la stingray,

- des basses beaucoup plus puissantes / présentes

- des aigus moins criards

- niveau de sortie beaucoup plus puissant

- encombrement de l'aguilar ne nécessitant pas de modifs lourdes (cavité...)

il y a un préamp que j'aime bien aussi c'est le glock mais je doute qu'il passe sur une stingray (peut être), il est moins puissant que l'aguilar mais il est très transparent et un mode actif/passif très intéressant

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

je reviens au club avec cette stingray BFR, couleur black sugar (des micros paillettes gold mais impossible à prendre en photos)

j'ai remplacé l'équalo d'origine (série classic 2 bandes) par un aguilar obp1, je ne supporte pas les 2 équalos d'origine sur les stingrays, manque de basse flagrant à mon goût bien sûr, l'aguilar corrige ça avec de la patate en plus.

Le manche des séries BFR est d'après ernie ball cuit "roasted" pour une meilleure stabilité, à confirmer dans le temps.

Par contre l'apparence est plus sombre, le manche est vernis et une belle touche ébène sur cette BFR

150120035704625170.jpg

150120035753739662.jpg

Ma-gni-fique !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...