Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

+1 avec mekanik le tortoise qui va bien. En plus le tortoise ça sonne mieux.

CBR tu as bien du courage de l'acheter avec cette couleur dégueulasse

Ce n'est pas la couleur qui fait une bonne basse. Certes, je te l'accorde, ce vert n'était pas du meilleur goût, mais Charles pourra en témoigner une SR5 de 1989 dans cet état ça ne court pas les rues. Et surtout quel son! Donc ce n'est pas du courage, c'est du bon sens, et un grand flair!;-)

Link to comment
Share on other sites

Trop la classe.

Pour le pick, comme les autres, brown tortoise (ou mint au pire). Je m'attendais à un sonic blue plus clair, mais là avec le palissandre bien foncé et l'érable du manche elle devrait être interdite au moins de 18 ans. Féloches !

En fait la balance des blancs est un poil trompeuse. C'est un poil plus clair en vrai...avec beaucoup de profondeur.

Franchement, je pensais pas que ca rendrait aussi bien.

Pour le pickguard. Je suis d'accord pour dire que brown tortoise ou mint green seraient tops.

Mais ce sera au futur propriétaire de se faire plaisir, car je vais la revendre... pour choper une Rickenbaker lors d'un probable voyage aux USA dans quelques jours.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/80434-vds-musicman-stingray-5-palissandre-sonic-blue-1989-1150-euros/

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Le pb c'était le PU blanc... que tu ne peux pas changer car le cache est collé aux bobines sur cette série !

Donc, je flippait que ce soit moche en noir. Et puis, d'une j'adore le Sonic Blue, et de 2 c'est une couleur qui n'existe pas au catalogue Ernie Ball de série.

Franchement, en vrai, elle est superbe. Je ne la revends pas de gaité de coeur. Mais, là, je peux pas la garder. Pour pleins de raisons à la con (qui ne tiennent pas qu'à l'éventuelle Rickenbaker).

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la couleur qui fait une bonne basse. Certes, je te l'accorde, ce vert n'était pas du meilleur goût, mais Charles pourra en témoigner une SR5 de 1989 dans cet état ça ne court pas les rues. Et surtout quel son! Donc ce n'est pas du courage, c'est du bon sens, et un grand flair!;-)

Je déconnais, même moi j'ai joué sur des basses à l'esthétisme singulier mais qui sonnaient. ;-)

N'attends pas de sérieux de ma part quand on parle couleur. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Pareil.

Pour avoir une 4003 de 1997, c'est une basse qui tue un peu tout. Faut dire que j'ai eu du bol peut être, mais c'est réellement une pure tuerie. Et c'est surtout une basse TRÈS POLYVALENTE, c'est vraiment une connerie que de dire que c'est fait pour faire uniquement du rock au mediator. J'ai du monde dessus, en cas de vente. Dont un des plus gros studio toulousain qui l'utilise à chaque fois que je la laisse à régler chez Guitar Doktor pour faire des prises. C'est plutôt bon signe quand a la qualité de ces basses...

Link to comment
Share on other sites

Pareil.

Pour avoir une 4003 de 1997, c'est une basse qui tue un peu tout. Faut dire que j'ai eu du bol peut être, mais c'est réellement une pure tuerie. Et c'est surtout une basse TRÈS POLYVALENTE, c'est vraiment une connerie que de dire que c'est fait pour faire uniquement du rock au mediator. J'ai du monde dessus, en cas de vente. Dont un des plus gros studio toulousain qui l'utilise à chaque fois que je la laisse à régler chez Guitar Doktor pour faire des prises. C'est plutôt bon signe quand a la qualité de ces basses...

Un petit peu HS mais bon... Quand tu dis polyvalent, tu irais jusqu'à jouer un gros Reggae dubwise aux doigts sur la touche dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Un petit peu HS mais bon... Quand tu dis polyvalent, tu irais jusqu'à jouer un gros Reggae dubwise aux doigts sur la touche dessus ?

Aucun souci pour du reggae. T'as des graves de dingue sur cette basse. Avec les tonalités et les balances de micros, t'en fais ce que tu veux. Enfin presque....

Bon et y'a pas quelqu'un pour balancer une nouvelle superbe Stingray ? Ou Bongo ?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...