Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

On verra ça, la première impression est assez énorme je dois l'avouer, j'étais un peu incertain mais franchement avec des cordes un peu rincées déjà c'est vraiment un gros canon qui me botte beaucoup beaucoup. Pas si radical que ça, une zicman ça peu se jouer cool selon l'emplacement où on joue : près du manche on a un son bien rond aussi et le switch est méchamment pratique. Avec l'équalo +/- c'est vraiment très très bien en fait.

Link to comment
Share on other sites

Là je lui change ces cordes à la miss. Hier soir je suis resté au chaud à repiquer des trucs pour le plaisir du ACDC (vu que mes cordes sont mortes !) je me suis fait Stiff upper lip plusieurs fois. ça envoie bien du grave tout de même ces bêtes là, fiouuuu !

Là je suis en train de changer les cordes : D'ad XL comme d'habitude des 170.

...ça va surement être le jour et la nuit !

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Je n'ai jamais tâté de sterling, mais celle-ci est splendide !

Je ne sais plus si j'avais posté des images des miennes, alors voilà. Je sais, j'ai beaucoup de chance...

Bonne fin d'année à tous !

Jean.

Stingray 4 fretless 1991

STING.jpg

Stingray 5 1989

STING2.jpg

Stingray 4 "bâtarde" pré-ernieball 1979

STING3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oh la vache ! Elle sont belles Jeanlh. Superbes Stingray(s). :)

Ma Sterling va gueuler ce soir pour mon réveillon chez mon pote (à base de pizza maison custom shop et de concours de Kouign aman, je vais gagner !!!)...

...si on est chauds (et pas morts après cette bouffe hors normes) on descendra pitète dans le stud pour faire une tite prise à l'arrache (arrachés aussi !).

En tout cas c'est pas ce soir que je vais l'apprivoiser, on va se laisser porter !

Link to comment
Share on other sites

Oh la vache ! Elle sont belles Jeanlh. Superbes Stingray(s). :)

Ma Sterling va gueuler ce soir pour mon réveillon chez mon pote (à base de pizza maison custom shop et de concours de Kouign aman, je vais gagner !!!)...

...si on est chauds (et pas morts après cette bouffe hors normes) on descendra pitète dans le stud pour faire une tite prise à l'arrache (arrachés aussi !).

En tout cas c'est pas ce soir que je vais l'apprivoiser, on va se laisser porter !

Basse, kouing aman, pizza... Il manque une bonne bière et c'est le paradis ce truc :D

Link to comment
Share on other sites

Y'en aura aussi ! On risque de pas trop être attablés de toute façon, il y a un baby de bar chez le pote, un studio pro sous la maison, on va coller tout la matos dans le salon géant et on est 14 ou 15, ça va être cool souple et zen... avec des binouzes et sans médaillons de fausse daube de teckel des neige au porto et petits fours de mes deux.

Et ma Sterling !!!

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Y'en aura aussi ! On risque de pas trop être attablés de toute façon, il y a un baby de bar chez le pote, un studio pro sous la maison, on va coller tout la matos dans le salon géant et on est 14 ou 15, ça va être cool souple et zen... avec des binouzes et sans médaillons de fausse daube de teckel des neige au porto et petits fours de mes deux.

Et ma Sterling !!!

ON VEUX DES PHOTOS, VIDEOS ETC... :):bleh::drinks:

Jeanlh, ta "bâtarde" est superbe :beta: ( les autres aussi, mais... )

Faut que je me "pogne" une MM 4 cordes natural ou sunburst :mf_dribble: :mf_dribble: :mf_dribble:

Au diable l'avarice :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Superbes belettes Jeanlh :closedeyes:

D'ad XL j'aime moyen sur Zikman. Essaie les slinky un jour aussi :wink:

Tiens, je me demandais d'ailleurs ce qui collerait le mieux avec ma SR5.

J'ai déjà testé les Slinky, j'ai bien aimé, par contre je crois qu'il n'y a pas de jeux hybrides avec du 135-045 comme les D'ad XL 165-5?

J'avais vraiment bien accroché aux Ernie Ball Coated que j'avais sur ma PB, elles sont toujours bonnes d'ailleurs je les ai juste remplacées par des flats.

Link to comment
Share on other sites

Note que j'ai utilisé un "!" et pas un "?". Je pense que tu viens de me convaincre de faire un refinish sur la mienne.

PS je vois pas si le manche est birdseye, mais c'est pas l'ex de FVI?

Non non, la mienne est de 77 et est toujours à la maison..

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...