Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Superbe Stef, le matching Headstock ça déchire!!

Aqua, c'est sans doute un bon modèle, mais je crois savoir que la combinaisnon HH est un peu particulière. Le H du manche en général est considéré comme boueux,et beaucoup préfèrent avoir un S à cet endroit.... Mais le prix est sympa!

Link to comment
Share on other sites

Le H manche est boueux si on le joue comme le H chevalet. Pour moi il faut être beaucoup plus subtil, ce que je n'ai pas réussi à faire avec les HH que j'ai pu essayé. C'est sans doute pour ça que je les aime pas trop, mais il y a moyen d'en tirer quelque chose de bon :wink:

Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=637973

Totor ? La même que la tienne non ? J'aime bien en fait... si j'avions les tunes et pas une L1000 de tueur, l'achèterions.

A peu de chose près, oui. La mienne est une '92, avec le manche vernis donc, et le bleu paraît plus clair ici (moins bon état également).

Sinon, sympa cette MM "transition", CBR.

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement ça s!

Manche assez fin et jouabilité plutôt "facile" pour une basse qui arrive des USA et qui vient de passer 4 semaine dans un carton.

Corps assez léger, super son les potards à zéro (sauf le volume).

Par contre, le pré-ampli me semble un poil moins pêchu que les 2 EQ de mes souvenirs. Bon, en même temps, je ne l'ai jouée qu'à vide ou au casque pour le moment.

Et, sur le plan esthétique, en vraie la différence de couleur manche/corps est plus harmonieuse.

Je vais essayer de faire une review de cette stingray et de la PB Nash (avec que cette dernière ne parte, malheureusement).

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de MM (surtout des récentes) sur le marché, tirant nécessairement les prix vers le bas.

1100 Euros, c'est la côte en ce moment pour les modèles qui n'ont rien de particulier (classic, anniversary, anciennes...).

Après, j'en ai même vu dans des couleurs pas très populaires à 1000, voire une à 950 Euros.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de MM (surtout des récentes) sur le marché, tirant nécessairement les prix vers le bas.

1100 Euros, c'est la côte en ce moment pour les modèles qui n'ont rien de particulier (classic, anniversary, anciennes...).

Après, j'en ai même vu dans des couleurs pas très populaires à 1000, voire une à 950 Euros.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...