CBR Posted October 30, 2014 at 04:48 PM Posted October 30, 2014 at 04:48 PM Oui, les Ernie Ball sont bien balancées : pas de gros défauts et une longévité relativement bonne. Quote
eyoyo Posted October 30, 2014 at 06:51 PM Posted October 30, 2014 at 06:51 PM Je connais bien les EB nickel. Leur qualité est aléatoire. J'ai pris des cobalts et celles-la je n'ai aucun recul. Quote
mister Pock Posted October 31, 2014 at 06:39 AM Posted October 31, 2014 at 06:39 AM (edited) J'en avais acheté 2 jeux des cobalts, ça sonne bien durant 2 ou très répetes.........et après ça perd toute sa dynamique et j'ai été déçu à moyen terme, surtout au regard du prix, Elixir Stainless Steel par contre ça c'est impressionnant dans la durée de vie, et achetée aux états unis ça devient très intéressant. salut, Dis moi L'Ours, tu aurais un lien pour commander les Elixir Stainless Steel (en 5 cordes)? merci Edited October 31, 2014 at 06:40 AM by mister Pock Quote
Pfunker Posted October 31, 2014 at 08:15 AM Posted October 31, 2014 at 08:15 AM Moi je vais sur ebay, je trouve le jeu en 4 le moins cher. Et je chope le Si à l'unité chez quelqu'un d'autre si il le faut ou chez le même vendeur si il a en stock. Quote
mister Pock Posted October 31, 2014 at 11:56 AM Posted October 31, 2014 at 11:56 AM ok, merci du plan, je vais aller voir. Quote
lours Posted October 31, 2014 at 03:18 PM Posted October 31, 2014 at 03:18 PM je commande toujours chez Strings and beyond pour mes cordes, service au top et jamais eu le moindre soucis avec pas mal de commandes, les prix sont terriblement bas pour ces jeux de cordes Quote
Hypergol Posted October 31, 2014 at 04:26 PM Posted October 31, 2014 at 04:26 PM Moi je vais sur ebay, je trouve le jeu en 4 le moins cher. Et je chope le Si à l'unité chez quelqu'un d'autre si il le faut ou chez le même vendeur si il a en stock. Oui, au rayon Cycles de Décathlon il y a des câbles qui se montent sur les Music Man aussi. Quote
djridoo Posted October 31, 2014 at 04:46 PM Posted October 31, 2014 at 04:46 PM je commande toujours chez Strings and beyond pour mes cordes, service au top et jamais eu le moindre soucis avec pas mal de commandes, les prix sont terriblement bas pour ces jeux de cordes ouai mais niveau frais de port c'est énorme non? j' ai voulu commander 2 jeux l'autre jour et ils annoncaient 35$ de fdp Quote
JPWilliams Posted November 2, 2014 at 07:08 PM Posted November 2, 2014 at 07:08 PM Enquête: quelqu'un a des retours ou a déjà fait affaire avec le pseudo Jaydu26 sur Zikinf?? Il est référencé comme vendeur pro et balance toujours un stock incroyable de MM sur le site! Fiable ou pas? Quote
jsk Posted November 2, 2014 at 07:12 PM Posted November 2, 2014 at 07:12 PM Oui, acheté des mousses pour chevalet, pas de soucis. Quote
pfonck334 Posted November 2, 2014 at 07:16 PM Posted November 2, 2014 at 07:16 PM idem^pour moi je lui ai acheté des mousses, un pickguard,aucun soucis non plus Quote
Hypergol Posted November 2, 2014 at 07:47 PM Posted November 2, 2014 at 07:47 PM Enquête: quelqu'un a des retours ou a déjà fait affaire avec le pseudo Jaydu26 sur Zikinf?? Il est référencé comme vendeur pro et balance toujours un stock incroyable de MM sur le site! Fiable ou pas? C'est le gars qui est sur Valence ? Oui, ça à l'air de tenir le cap. Quote
kristouf Posted November 2, 2014 at 10:30 PM Posted November 2, 2014 at 10:30 PM pour les pontets de musicman, c est une cle allen de 1/16. j ai achete la mienne dans un magasin de piece et outillage auto, 1 euro et qq centimes Quote
Matt Preacherz Posted November 2, 2014 at 10:38 PM Posted November 2, 2014 at 10:38 PM Bonjour à tous J'ai mis la main sur une brochure de spécifications Musicman qui date de 1988/ 1989. j'ai pensé que ça pouvait vous interesser . voici donc des photos Merci pour le partage ! Quote
Matt Preacherz Posted November 2, 2014 at 10:49 PM Posted November 2, 2014 at 10:49 PM Super sérieux. Facilité de paiement (En 3 fois pour moi par exemple...) Faut juste veiller à ce que tu achètes : si par exemple, tu achètes une Pré-Eb et qu'il te promet de t'envoyer le Preamp "Black Epoxy" en échange de celui que tu as dans la basse que tu lui achètes dès qu'il en trouve un, et bien c'est pas la peine. Moi il m'a baisé en partie. Enfin, il m'a remboursé 100 euros pour s'excuser de ne pas avoir vu qu'il ne s'agissait pas d'un "Black Epoxy"...comme si j'allais croire que ce mec, qui a toujours des MM d'exceptions à vendre, ne sait pas différencier un "Black Epoxy" d'un Preamp du début des années 80 dit "de remplacement"... Depuis j'ai réglé le problème à ma façon, mais bon, sur le coup, j'étais dégouté. Je la trouvais tellement énorme que je n'ai pas voulu lui renvoyer, mais objectivement j'aurai du le faire... une vente contrastée je dirai. Il a perdu un "bon" client. Enquête: quelqu'un a des retours ou a déjà fait affaire avec le pseudo Jaydu26 sur Zikinf?? Il est référencé comme vendeur pro et balance toujours un stock incroyable de MM sur le site! Fiable ou pas? Quote
Hypergol Posted November 3, 2014 at 07:51 AM Posted November 3, 2014 at 07:51 AM Le preamp "epoxy" c'est la garantie d'avoir un preamp d'avant 79 c'est ça ? Quote
jsk Posted November 3, 2014 at 08:08 AM Posted November 3, 2014 at 08:08 AM pour les pontets de musicman, c est une cle allen de 1/16. j ai achete la mienne dans un magasin de piece et outillage auto, 1 euro et qq centimes Merci pour l'info ! Quote
foulala Posted November 3, 2014 at 08:07 PM Posted November 3, 2014 at 08:07 PM (edited) Sympa ça non ? http://www.talkbass.com/threads/2013-music-man-bongo-4-hhp-honeyburst-roasted-neck-price-reduced.1112149/ http://www.talkbass.com/threads/2010-ebmm-stingray-5hh-bfr-ball-family-reserve-roasted-maple-birdseye-neck-turquoise-pearl.1110686/ Edited November 3, 2014 at 08:08 PM by foulala Quote
mister Pock Posted November 4, 2014 at 08:13 AM Posted November 4, 2014 at 08:13 AM Salut les poilus M L'ours, j'ai suivi tes conseils je viens de commander 2 jeux de Elixir Stainless Steel (ça me revient à 40 euros le jeu fdp in, c'est cool). J'ai un autre soucis et j'ai besoin de vos lumières. je joue donc une très bonne SR5 touche érable qui envoie du rondin de 12!!!! J'ai besoin, pour palier à certain plans de mon grateu, d'un son plus épais, plus présent, j'ai pensé à une disto/OD... Je joue aux doigts, jamais de mediator, j'attaque assez fort dans un style Rock/metal ici . J'aimerai retrouver le son que j'ai sur le premier morceau (égaré), Là, c'est du plugin. Si vous avez une idée pour m'aider, je prends bizzz à tous Quote
Pfunker Posted November 6, 2014 at 08:45 AM Posted November 6, 2014 at 08:45 AM Pour avoir une sr5 érable et cordes Elixir en stainless, j'étais un peu dans ta situation. Compresseur dans une Tech 21 VT, micro position Pb avec le switch vers la gauche, j'ai oublié le nom, en série je crois? Je peux pas écouter ton morceau au taf. Je vois que t'as un clone de valvedrive, tu devrais surement trouver ton bonheur avec. Moi j'avais la valve, je préfère la Vt. En mode Svt surtout. Quote
mister Pock Posted November 6, 2014 at 10:37 PM Posted November 6, 2014 at 10:37 PM merci pour ta réponse, j'suis pas satisfait du clone de la vd, j'ai eu une VTbass mais pareil, je n'ai pas réussi à sortir le son qui me plaisait, je ne savais peut être pas la régler tu me dira. je ne sais pas vers quoi me tourner enfin si, il me faut une grosse tête à lampes, mais je n'en ai pas les moyens pour le moment. J'ai testé la bass bloger aussi, j'ai pas trouvé non plus Je ne désespère pas. Quote
Faust Posted November 6, 2014 at 10:55 PM Posted November 6, 2014 at 10:55 PM Quelqu'un connait ça : http://www.sterlingbymusicman.com/ray35ca ? Quote
CBR Posted November 7, 2014 at 06:50 AM Posted November 7, 2014 at 06:50 AM non, mais c'est manifestement une version du pauvre des stingray 5 classic. Perso, quand j'ai vu le poids et l'encombrement en réel, ça m'a un peu calmé. Les Classic sont de gros engins... Quote
Pfunker Posted November 7, 2014 at 08:32 AM Posted November 7, 2014 at 08:32 AM merci pour ta réponse, j'suis pas satisfait du clone de la vd, j'ai eu une VTbass mais pareil, je n'ai pas réussi à sortir le son qui me plaisait, je ne savais peut être pas la régler tu me dira. je ne sais pas vers quoi me tourner enfin si, il me faut une grosse tête à lampes, mais je n'en ai pas les moyens pour le moment. J'ai testé la bass bloger aussi, j'ai pas trouvé non plus Je ne désespère pas. J'ai écouté ton track, ça avoine bien et bien produit. Yes! J'arrive à trouver ce genre de sons sur la vt, moi franchement je trouve les sons convaincants. Pour les réglages je sais pas, si tu as essayé en studio, live, résidence, y'a que toi qui sais. L'érable et les stainless ça manque quand même pas mal de rondeur donc le vt corrige bien. Le graou c'est question de goût. J'avais simplement trouver la valve mono son et stocker les sons sur la vt c'est royal. Sinon une vrai svt à lampes... Quote
Recommended Posts