Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Je n'ai pas souvenir d'une finale de coupe du monde récente au football qui ait déchainé autant de polémiques et de scandales sur l'arbitrage que la finale de rugby 2011. Les amateurs de l'ovalie du monde entier et les instances du rugby se sont entredéchirés sur l'arbitrage de la finale au sortie de la CM2011.

Bizarre pourtant il y avait la fameuse vidéo pendant le match. :whistle:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

C'est moche pour Arsenal...

Et non quand même, faut supporter Paris quoi !

Oui mais non. Bullshit. C'est pas parce que Paris est en LdC et qu'ils peuvent aller loin que je vais me la jouer franchouillard qui supporte le dernier club engagé...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Tiens, hier superbe exemple de la nécessité de la vidéo dans le foot.

Ce classico, il aurait été encore meilleur s'il n'avait été entaché par plusieurs grosses erreurs d'arbitrage indignes de ce niveau de jeu.

Et, au vu de l'argent qu'il y a sur le terrain à ce moment-là, qu'on ne me dise pas que c'est "pas possible". :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Ian, on est désolé pour lui qu'il supporte comme ça que des losers : c'est mort pour Lyon :lol2:, et Chelsea a plus de chances de perdre que l'inverse. :lol2:

Ca va etre serré entre Chelsea et Paris, j'vous le dit.

Et Lyon, ca me desole de voir autant de blessés, on a plus de defense !!! Deja qu'elle est pas glorieuse... Et le milieu aussi c'est l'hecatombe...

On passera pas contre la Juve et la fin de championnat va etre tendue, si on fini 5eme ca sera un miracle.

Link to comment
Share on other sites

En tant que supporter lyonnais je peux juste PAS supporter Paris. Et je supporte aussi Chelsea depuis quelques années, donc ca tombe bien ^^

En tant que supporter lyonnais je peux juste PAS supporter Paris. Et je supporte aussi Chelsea depuis quelques années, donc ca tombe bien ^^

Link to comment
Share on other sites

Ça va être plus que serré entre Chelsea et Paris. Ces derniers surnagent en ligue 1, avec leurs moyens c'est plutôt normal, mais là c'est vraiment du très lourd, + que tous les autres clubs qu'ils ont rencontré cette saison en LdC. Il y a énormément d'expérience à Chelsea, et faut pas oublier Mourinho qui adore jouer contre des équipes qui font le jeu. Perso, je ne vois pas Paris passer, ça m'étonnerait pas qu'on ait un truc genre 1-1 au Parc et 0-0 à Stamford Bridge...

Quand au derby de dimanche, je préfère ne pas me prononcer. J'ai pas mal de collègues qui y croient plus que jamais, mais dans mon pessimisme légendaire, je pense que les lyonnais vont nous la mettre... Comme d'hab.

ps : j'espère avoir tout faux sur ces deux matchs.

Link to comment
Share on other sites

Bien loin de toutes ces considérations européennes, je sens que la fin de saison va être bonne ! :)

Le GF38 est passé premier de son groupe en CFA suite à plusieurs victoires (notamment face à Pau et Marseille) et aux faux-pas de nos concurrents (Rodez, Cannes, Marignane, etc...). La montée en National et la sortie de l'enfer est à portée de main.

Par ailleurs, Brentford, mon club anglais de coeur depuis quelques années, est sur la voie royale également pour monter d'une division, de League One (D3) en Championship.

Le dernier match à domicile contre Pau:

1506535_486035501502023_566085438_n.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

pov' R.Garde, c'est dur de trouver ses mots après ça ^^

Oui, j'ai pas trop compris l'interview d'après-match de Rémy Garde. Jusque là je trouvais que c'était un mec à peu près digne, mais là... Pathétique !

Et putain, on a 6 points d'avance sur Lyon à 7 journée de la fin... Historique !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...