Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Bon il est à la rue le Zlatanou ou quoi là?

Ca fait un tit moment qu'il est pas trés bon, et hier il a torpillé le match de coupe contre Evian.

Faisant des appels identiques à ceux de Menez ou Pastore, et du coup tout le monde s'empale dans la défense centrale, il nique la contre-attaque et la course de ses collègues.

Il foire le premier péno en plus...

Quand tu vois que le Bayern qui est déjà sacré champion plante 6-1 en coupe... La "gagne" c'est pas la même, et le jeu non plus.

Link to comment
Share on other sites

C'est la ligue et France télévision qui doivent être contents : Lorient, Troyes, Bordeaux et Evian en demi, ça fait rêver... En même temps, France télévision n'est pas foutu de diffuser Lens-Bordeaux, alors que ça fait un moment que Lens n'avait pas eu l'occasion d'être un peu exposé, c'est une honte. Qu'il n'aille pas chialer que la plupart des événements footballistiques se retrouvent sur des chaines payantes.

Link to comment
Share on other sites

C'est toute la contradiction de l'intérêt de la coupe de France... Des équipes "qui font pas rêver" qui gagnent et qui font rêver à leur manière :goute:

J'espère que la finale Sainté/Rennes en coupe de la ligue aura de la gueule.

Ya gros enjeu pour les 2.

Sinon j'ai vu Usain Bolt dire "Kénavo" et ça, ça fait de la peine... :lol2:

Putain sont forts les Bretons quand même... A quand Jone Jones gueuler "ofan de chichoune" sur la cannebière...

Link to comment
Share on other sites

Trés sympa cette finale! Content pour les Verts et... Brandao, je l'adore ce joueur, il sait pas faire une passe correctement mais il est redoutable.

Trois coupe d'affilée le mec, il nous manque à Marseille.

La doublette qu'il forme avec Aubam', le rapide qui perce, qui centre et lui le pivot qui t'uses la défense jusqu'à la moelle et qui lâche rien.

Link to comment
Share on other sites

C'était pas un Réal/Barca en coupe du Roi c'est sûr, mais y avait ce ptit truc de coupe, de l'envie et quelques belles actions.

Tu sentais l'enjeu pour les 2 équipes...

La purge de chez purgeasse c'était la finale OM/OL la saison dernière, putain de match horrible, coincebar au possible.

Brandao nous a sauvé la saison dans les arrêts de jeux, c'était vraiment pourri et figé.

Link to comment
Share on other sites

Il y avait plus ambiance dans le stade coté verts que sur le terrain,

ptain, quand Erding est sorti, et que le ptit jeune qui est rentré, c'était plié.

Ils sont où les Sow, kembo, brahimi?

Parce que Pitroipa, pour moi tro^p pas, Diallo, le ptit jeune, c'tait moyenasse

Seulement féret qui a du ballon, mais là. c'est messi qui faudrait.

Même Antonetti qui est la passion, je l'ai senti mort.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...