Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

On annonce de la pêche au gros ce soir à Lille ^^ Rhalala, ces errements défensifs de Lorient, c'est du manque de professionnalisme. Et Lille est cette fois plutôt juste, et toujours la fraicheur dans le jeu de Payet et Rodelinho qui cherchent la belle passe, le beau décalage, enfin du beau jeu et des résultats, qui l'eut cru en novembre ?

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

Ohého les Lillois va falloir vous calmez un peu ^^

Bon les Lyonnaises qu'est qui ya? Viré de la 2eme par l'OM et du Podium par Sainté :lol2:

Ca fait mal ça.... Moi ça me fait plaiz' qu'on soit 2eme mais aussi que Sainté soit sur le podium.

Font une super saison et ça attaque terrible, trés agréable à voir jouer.

Pour moi la différence se fait au niveau du gardien.

Quand tu marques pas, ça arrive, tu peux pas te permettre de te faire trouer.

Et là Vercoutre... Ruffier est énorme, et Mandada a retrouvé son niveau (de plus quand il a merdé c'était sur le même match donc pas trop de perte de points par rapport aux nombres de buts qu'il a pris...)

Lyon a perdu son meilleur joueur, Lloris, est là dans les moments difficiles ça pardonne pô.

Link to comment
Share on other sites

Vercoutre ne fait pas une mauvaise saison, loin de là. Il fait d'ailleurs encore un très bon match à Reims. Ruffier a pris plus de buts casquette que Vercoutre cette saison (cf le but du derby).

C'est à mon avis ailleurs qu'il faut chercher les errements actuels lyonnais, plus un seul ailier performant (départ de Bastos, Lacazette moyennasse), Lisandro disparu, Gomis à moitié jeté dehors au mercato alors qu'il était en pleine bourre a perdu la gniaque, Gourcuff fini pour le foot de haut niveau, Lovren/Koné catastrophiques,...

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Ca va revenir tôt ou tard. Si on prend l'exemple de Lille, Kalou était un poulet sans tête, Martin savait plus où jouer, Payet était un fan de Yachvilli. J'suis convaincu que comme ces joueurs ont retrouvé un bon niveau, on reverra le Lisandro flamboyant et battant, un Gomis plus efficace, et un peu de solidité derrière ;)

Et puis c'est Lyon, on sait tous très bien qu'Auras ne les laissera jamais laisser Lille leur passer devant au finish, ça le tuerait ^^

Link to comment
Share on other sites

La petite anecdote de Puel quand il arrive à Lyon que j'avais lu dans les Cahiers y'a longtemps:

Pour asseoir son autorité et sa légitimité à réclamer des efforts et de mouiller le maillot, il organise sa première semaine un exercice physique. Genre un parcours spécifique avec du foncier, du fractionné, etc...Au bout de 30 min, tout l'effectif ayant abandonné les uns après les autres, il ne reste que Puel et un jeune milieu def du centre de formation et au bout de 45 min il ne reste que Puel. :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...