Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Chelsea a mis 8 ans pour gagner la LDC. City 5 ans pour être champion.... Le Barca et le Real sont des institutions (endettés aussi). Tu peux pas demander au PSG de tout ravager en 1 an (ensuite ça va être "oui la L1 n'a plus d'intérêt"). La notion de temps, dans le sport et la constitution d'une équipe, c'est aussi important. Mais on ne peut ni l'accélérer ni deviner l'avenir...

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que le PSG n'y arrivera pas en Ligue des Champions dès les 1ères années.

Mais malheureusement pour l'intêret de la Ligue 1, je ne vois pas quelle équipe pourrait rivaliser : Bien sur il y aura une surprise ou deux (Toulouse, Bordeaux ??), à la Montpellier 2011-12, mais ça va vraiement être délicat pour les autres équipes, il y a quand même une grosse différence, même avec les "gros" calibres (allez pas me dire que Lyon ou Marseille sont prêts pour rivaliser. Seul peut être Lille sortira du lot

1 PSG : 100 points

2 Lille : 70 points

3 ???

:angry:

Link to comment
Share on other sites

Et Lille justement, c'est au Nord putain de Nord, mais j'aimais bien les voir jouer, j'aime leur mentalité aussi, et ya de la classe dans leur jeu.

Sans Hazard ni Debuchy, ca va plus être la même du tout...

Ils partent sur quoi là? Et sur qui?

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

@ Foullaire > Salomon Kalou a signé chez les Dogues. D'autres noms circulent, Afellay, Bosingwa

La plus grosse connerie de Paris serait de se séparer de Nênê :whistle:

C'est le meilleur recrutement qu'ils aient fait depuis bien longtemps (avec Sirigu peut-être bien) ... surtout quand on voit le ratio rendement/€ de Pastore ...

Quant à Kaka, mouhhaaha, pourquoi Figo pendant qu'on y est. Remarque à 30 M€ (la presse parle de 15 M€), le "prince, il dirait qu'il a fait une bonne affaire" :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Affelay ne viendra pas. Si Debuchy s'en va, Bosingwa est en pôle pour le remplacer. Il est en fin de contrat avec Chelsea, tout comme l'était Kalou. Le LOSC à fait un excellent recrutement en tout cas, même si ça manque à mon goût d'un vrai Def Central de gros niveau.

Les rumeurs Kaka restent des rumeurs depuis janvier, la piste n'a pas été relancée. À moins que le Real décide de s'en debarasser, il ne bougera pas. Leonardo a dit que le recrutement s'arrêtait la pour le PSG avec les 4 renforts par ailleurs. M'enfin bon...

Quand à Pastore, si le poids de l'argent reste omniprésent, après avoir fait un préparation tronquée, la copa America, et avoir été blessé un peu moins de 2 mois...Il finit la saison avec 16 buts et 7 passes dec.

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

L'Equipe TV a montré y a quelques jours un entrainement de Paris avec Zlatan. Ils étaient 7 sur un morceau de terrain. Résultat de "l'engagement", Zlatan 3, reste de QSI Paris 0.

Matuidi a valdingué avec épaule contre épaule :dizzy: , Nênê compte encore les treffles à quatre feuille dans le gazon avec un hématome sur les côtes (l'avait qu'à pas porter le n° 10 l'enfoiré :lollarge: ) et Menez a failli perdre un oeil avec un coup de coude :vava::goute:, obligé de stopper l'entrainement ...

Mort de rire. Physiquement, il me fait un peu penser à John Carrew, impressionnant, rein ne l'arrête :mellow:

Certains de la L1 vont se faire piétiner ... ou alors il va nous faire une carrière à la Cyril Rool le Zlatan :lol2::aggressive:

Link to comment
Share on other sites

Bon sinon à Lyon on ramène le trophée des Champions, pas mal pour avoir un peu de confiance en ce debut de saison semi-chaotique... et avec un mercato vierge. Hormis le depart de Källström vers le Spartak Moscou, triste je suis parce que c'est un bon gars pour avoir pu taper la converse avec.... Il va nous manquer !

Link to comment
Share on other sites

Ça s'est fini aux péno ... Des équipes encore en rodage et un recrutement pas fini.

Vraiment dommage pour källström. Il aurait pu servir de pilier avec Cris vu l'expérience qu'il a. Il abattait un sacré taf au milieu quand même ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Puel peut faire quelque chose de cette équipe. Les Lyonnais médisent de lui, mais il a eu le mérite de lancer des jeunes ce qui leur permet aujourd'hui de ne pas être trop inquiets malgré l'absence de recrue.

Je leur(aux Niçois) souhaite le même succès qu'avec Lille, ce mec nous a stabilisé en L1 en maintenant l'identité inculquée par le coach Vahid.

Par ailleurs, content, puisque victoire de Lille. Je suis sceptique sur Kalou, mais puisque Garcia le suivait depuis des années, ça me rassure.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas d'équipe mais bon... Il y a eu des trucs intéressants ce week-end :

En ligue 1, le carton de Lyon, Paris qui piétine, l'OM qui se débrouille bien, ...

En Liga, le Real qui fait le nul contre Valence et le Barca qui recommence comme d'hab avec un 5-1 contre Real Sociedad...

En Premier League, City qui a du mal mais qui gagne, Chelsea qui gagne avec apparemment un super Hazard, ...

Link to comment
Share on other sites

Paris a vendangé, c'est abusé ! Mais le petit Veratti a à mon avis le potentiel pour faire une très bonne saison. Avec un Nene titulaire et Ibra devant, ça va faire mal... J'ai hâte de voir ce que fera Lille contre eux !

Et Ajaccio, c'est honteux comme club. Beurk, pour avoir Cavalli sur le terrain, faut pas être à cran sur les principes.

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:lol2:

Ils ont de l'humour les Girondins.

Sinon, j'espère pour les Lillois qu'ils retournent la situation et se qualifient se soir....

edit :

ljuboja_http--i55.tinypic.com-29fxpg1-480x174.jpg

LOL !

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...