Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Vercoutre serait le nouveau numero 1. C'est merité après ses années de fidelité, mais j'ai peur que la difference de niveau nous plombe. Enfin avec une bonne defense on devrait y arriver...

De ce que je me souviens de lui à Montpellier (putain, ça remonte... :mellow: ), il était pas trop pourri (même plutôt bon) non ?

Link to comment
Share on other sites

Ils ne passeront pas..... Zenith Saint Petersburg est une très bonne équipe!

Mais le Milan n'est définitivement plus le grand Milan d'antan, donc la 2e place est à portée AMA. Selon si Gignac confirme et si les Ayew sont chauds. J'espère juste que les matchs de l'OM ne seront pas des purges comme l'année dernière... Et après leurs fans osaient se moquer d'autres clubs qui eux tentaient de faire du jeu !

Clairement.

Par contre le groupe D : oovaveoo.gif

L'Ajax va se faire désanuser en bonne et due forme, match après match. Si seulement la chapeau 3 de ce groupe avait été la Juve ou le PSG, c'eut été un sacré groupe de fou !

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

Nice récupère 25% de la plus-value, donc 1 million (12 - 8 = 4 / 4 = 1 affa j'ma capraaaah)

C'est ce qui est dit dans l'Equipe mais il me semble bien qu'ils se sont plantés et qu'ils ont confondu avec le transfert de Rémy parce que je me souviens que Maurice Cohen, l'ancien président, avait justement fait le forcing pour avoir un pourcentage sur l'indemnité de transfert carrément et pas sur la plus-value. Enfin dans tous les cas on récupère un peu de sous. Au pire on laisse le pourcentage à Lyon et on leur file Ospina contre Grenier comme ça on en parle plus 8)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...