Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Ils seraient tombés sur un groupe plus relevé... pas dit qu'ils en soient sortis. Parce qu'à part le Nigeria, l'Iran et la Bosnie...

Au vu du tableau général, j'ai comme la sensation que la FIFA a fait en sorte d'avoir une finale Brésil/Argentine-Neymar/Messi : chacun à une extrémité du tableau, ils ne peuvent se rencontrer qu'à la fin...

DiMaria clairement homme du match. D'ailleurs en pensant à lui je me dis il doit se faire quand même plaisir le saligaud : toute l'année à jouer avec Ronaldo et ponctuellement avec Messi... combien ont - ou rêveraient d'avoir - sa chance ?

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Finalement, au stade des quarts, l'Europe et l'Amérique du sud se partagent équitablement les places, avec l'assurance d'avoir au moins une équipe en demi (Brésil-Colombie et France-Allemagne).

La domination Sud américaine et maintenant moins vraie.


Du côté de tableau Argentine, je pense que les Oranje ont une très belle carte à jouer pour arriver en finale.

De l'autre coté, c'est moins clair, mais je vois bien l'Allemagne y aller tout de même, malgré les Bleus et le Brésil, sans oublier la Colombie, qui pourrait bien sortir justement le Brésil.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Et que dire du Colombie-Brésil ! La Colombie est très bien organisée, sérieuse, à fini 2ème derrière l'Argentine en phase de qualif (et de pas grand chose). Pas loin de la mettre gagnante face aux Brésiliens... ça devrait être très équilibré.

Par contre, je vois pas le Costa Rica sortir les Pays Bas.

Link to comment
Share on other sites

moi j'arrete pas de me faire chambrer ici en Deutschlandie, mais tous le monde pensent que la France battra l’Allemagne, que niveau jeu ils sont meilleurs, mais bon, ils aimeraient, comme nous, que leur équipe passe,
je pense aussi que cela promet un beau match vendredi

Link to comment
Share on other sites

Dans un match comme celui-là il faut que tout le monde défende. et je pense que Giroud serait plus à sa place que Benzema ,à moins que Deschamps arrive à le persuader de redescendre prêter main forte à ses defenseurs.je n'aime pas Evra mais je suis obligé de lui donner raison quand il critique benzéma à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Benzema qui "boude" parce qu'il est sur le côté... en 8ème de finale d'une CDM !!!! Excusez-moi de dire cela mais quel abruti. Si ça se trouve il n'y en fera pas d'autres.

Ce mec est de la trempe d'un Ribéry ou d'un Nasri....

Giroud est peut-être moins bon mais plus à même de sacrifier de l'énergie pour le repli défensif et donc le bien de l'équipe. Tu le mets en 9 avec les 2 petits de chaque côtés, et ça devrait le faire. Si la défense ne fait pas la conne (coup de coude etc...) ça passe en 1/2 !

Link to comment
Share on other sites

J'espère que la possession de balle sera en notre faveur, va falloir que le milieu donne tout. Car si on laisse trop les Allemands jouer, ça passera pas. Muller est en grande forme, la rentrée de Keidira leur a fait grand bien, Ozil pourrait bien se réveiller... achtung.

Les harceler autant que possible en attaque serait bien, leur défense n'est pas top, encore que quand Lham est redescendu, ça leur a fait du bien.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

+1, c'est peut-être une tête de c*n, mais en attaquant axial il est beaucoup plus mobile que Giroud, déclenche sa frappe plus vite, peut tirer et cadrer dans à peu près n'importe quelle position, sans compter sa relation technique avec Griezmann, qui me paraît déjà prometteuse et propice à créer le décalage. En ailier gauche par contre, je suis d'accord, il sert pas à grand-chose.

Link to comment
Share on other sites

J'adore comme Benzema est passé de "sauveur de la nation" à "crétin qui ne pense qu'à sa gueule" en 1 seul match. Benzema est bien meilleur que Giroud, il n'y a pas photo là-dessus, et il peut être très bon dans le repli défensif, il m'a parfois beaucoup surpris dans ce domaine là avec le Real. Si tu veux faire chier les allemands, tu mets Griezmann à gauche et Benzema dans l'axe. Giroud risque de se heurter au mur défensif teuton, y a pas meilleur qu'eux pour défendre sur des grands costauds pas très véloces... En plus, Griezmann, ils vont peut-être croire qu'il joue dans leur équipe... :D

Link to comment
Share on other sites

J'adore comme Benzema est passé de "sauveur de la nation" à "crétin qui ne pense qu'à sa gueule" en 1 seul match. Benzema est bien meilleur que Giroud, il n'y a pas photo là-dessus, et il peut être très bon dans le repli défensif, il m'a parfois beaucoup surpris dans ce domaine là avec le Real. Si tu veux faire chier les allemands, tu mets Griezmann à gauche et Benzema dans l'axe. Giroud risque de se heurter au mur défensif teuton, y a pas meilleur qu'eux pour défendre sur des grands costauds pas très véloces... En plus, Griezmann, ils vont peut-être croire qu'il joue dans leur équipe... :D

Chasser le naturel, il revient au galop...

Lol...

Moi, le meilleur Grease man que je connaisse, c'est lui :

mini_111729Capturede769cran20140702a7682

Juste excellent ! Si le match avait été programmé ce samedi il aurait mis la fièvre...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...