Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

J'suis sûr il a chié dans son froc en se disant "hé putain, quel con, je me suis mis sur mon droit, j'vais l'envoyer en tribune et on va se foutre de moi demain matin" ^^ Il l'a bien enrhumé sur la feinte, parfait ! Je veux bien en revoir des buts comme ça !

Ou en souvenir nantais, un coup-franc sur le poteau qui rebondit sur l'arrière de la tête du gardien pour rentrer dans le but, ça serait pas mal, en Champions League ! (le pauvre Thébaux, ça devait être son premier match en L1, et bim, la casquette!)

Link to comment
Share on other sites

Faut pas s'attendre à grand chose de bodmer niveau récupération. Pour moi c'est le premier joueur à qui le récupérateur aux pieds carrés doit faire la passe.

Sinon je parle de Thébaux et il est incertain contre Lille, lui aurais-je porté la poisse ? Voodoo time, baby ^^

Pour Thauvin, c'est cool quail confirme sur sa fin de saison, qu'il montre qu'il est encore impliqué, ça rassure quant à son état d'esprit. Avec le jeune Auxerrois recruté, le petit Ruiz prêté en Belgique, et les quelques jeunes qui montrent le bout de leur nez, ça rassure sur le futur de Lille. Mais ça pue les gros départs en masse (Chedjou, Digne, Balmont, Kalou...).

Allez Roux, va planter tes premiers buts en 2013 contre ton ancienne equipe stp :)

Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut être revoir Gameiro en EDF ? Il marque lui. En tout cas ce soir.

Gameiro c'est la classe ce joueur, il l'a ramène pas trop, et il plante des buts déterminant dans la saison du PSG.

Il leur fait gagner des points trés précieux, et avec le peu de temps de jeu qu'il a ça prouve son mental et ses qualités techniques.

Il faut qu'il change de club, qu'il joue plus, les buts suivront et il aura sa place.

C'est le joueur qui manque à Lille cette saison, je l'aurais trés bien vu là-bas... Parce que Roux.... pffff

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

En gros il est celui qui doit bonifier le travail des récupérateurs, grâce à sa qualité de passe. Bodmer c'est un joueur un peu bâtard, dans le genre meneur de jeu mais pas vraiment. Une plaie à bien positionner en fait, mais ça peut faire des étincelles. Pas si différent que ça de Martin, quand on y pense.

@ Foul' : le problème c'est que Gameiro voulait vraiment pas venir, parce que Garcia, lui, a tenté de le faire venir à Lille chaque été, dommage pour nous, surtout qu'on a surpayé le transfert de Roux.

Link to comment
Share on other sites

En gros il est celui qui doit bonifier le travail des récupérateurs, grâce à sa qualité de passe. Bodmer c'est un joueur un peu bâtard, dans le genre meneur de jeu mais pas vraiment. Une plaie à bien positionner en fait, mais ça peut faire des étincelles. Pas si différent que ça de Martin, quand on y pense.

@ Foul' : le problème c'est que Gameiro voulait vraiment pas venir, parce que Garcia, lui, a tenté de le faire venir à Lille chaque été, dommage pour nous, surtout qu'on a surpayé le transfert de Roux.

Ah ok, je n'avais pas tout à fait saisi le sens. Oui, je suis d'accord avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Certes je rentre bourré de soirée mais quel match dégueulasse... Dans la série de nos derniers défaites!! J'ai peur qu'on ne revoit pas la 17eme place de si tôt.

Cette équipe est amorphe et hyper limite.. Deux latéraux immondes, une défense centralise friable, des milieux offensif sans inspiration!!

Link to comment
Share on other sites

Complètement écoeuré! Pas trois passes de suite sans filer le ballon à l'adversaire, un Lovren à la rue,et que dire de Lisandro?Et Gomis (qui met son pénalty avec un cul gros comme ça!) pas de chance????? que de la maladresse oui! on finira 4ou5° au mieux.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est bien beau de cracher à la gueule de cet OM... Mais à l'arrivée, il est la. En grande partie grâce à un départ canon certes, avec une attaque moribonde aussi etc etc mais présent! Le recrutement de Romaô est intelligent, VAlbuena tient la baraque, N'Koulou revient bien: elle pourrait être solide cette équipe avec un latéral gauche

Pour Lyon, il y a encore la place pour être sur le podium avec quelques gros chocs à ne pas louper. Au vu du calendrier, l'OM est un peu mieux à mon avis ;)

Link to comment
Share on other sites

Quii aime bien, châtie bien.

pour l'équipe

oué, mais non. Je fais faire dans le raccourci. la devise c'est droit au but.

Et la ,c'est plutôt droit dans le bus.

Mais comme lille a du mal, Lyon est en vacances, STétienne va se prendre les ^pieds dans le tapis. Il vont nous donner la 2ième place.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...