Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Ya pas de grand ménage à faire, faut juste un bon séléctionneur qui aura les balls d'écarter deux ou trois stars qui ne fonctionnent pas dans son système/vestiaire.

C'est exactement ce que je voulais dire pour Fernandez. Il a eu les couilles de foutre Ronnie sur le banc quand il commençait à trop se la péter.

Link to comment
Share on other sites

Oui alors Fernandez et Ronnie sur le banc ça à été la meilleure fausse bonne idee. À la différence de nos bleus, Ronnie était ingérable (dans sa vie privee) mais il te faisait gagner des matchs. D'ailleurs 6 mois après il part au Barca et devient Ballon d'or quelques années après...

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Nan, un vrai footeux serait trop cher, et je pense qu'il faut que le selectionneur reste francais... pour l'équipe de France

Sinon Réné Girard, quand tu vois ce qu'il a fait de Montpellier avec bien sûr Louis Nicollin, ça pourrait être un bon choix.

La fédé a viré Girard quand il s'occupait des espoirs.

Link to comment
Share on other sites

Hier, j'ai vu un pote qui bosse dans un magazine sportif et qui disait....je ne sais pas si ce sera dans son article..... mais lui, prône la venue d'un sélectionneur étranger car on pourrait bénéficier de la vista d'un mec pas de chez nous et de plus, cela ajouterait peut-être un peu de panache , non?

Vous en pensez quoi vous?

Sans déconner ça c'est vraiment un truc de journaleux. Vide de sens et avide de non-sens juste histoire de créer du rien à partir de rien. "Vista et panache" c'est ça le fond de la presse sportive ?? :lollarge: quel argumentaire ! j'en suis tourneboulé :wink:

Soyons sérieux 5mn !

y s'appèle pas Norbert ton pote ?

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Compte tenu du contexte actuel, de la consanguinité ambiante du foot français (les joueurs qui ont potentiellement joué avec leur sélectionneur, qui partagent souvent le même agent et les mêmes compromissions avec les journalistes et les gens de la Fédé) et des passe-droits de certains, je pense que cela serait une trèèès bonne chose de faire venir un sélectionneur étranger.

Sans a priori, sans conflits d'intérêt, sans idées pré-conçues, sans affinités avec les agents influents, les clubs ou les journaleux à la Duluc ou Menes.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

drinks.gif

J'aime beaucoup ces interventions sur TF1, on l'entends pas beaucoup, mais c'est spontané et il a l'oeil.

Un entraineur en fonction, qui commente un match et qui en plus sait parler, c'est vraiment bien.

Lui il pourrait faire un super taf

Complètement d'accord avec toi (et ce n'est pas souvent coutume :wink:).

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, faut bien reconnaitre que là c'est des martiens les Espagnols, la construction et la finition des 2 buts blink.gif

Les Italiens sont trés courageux et l'entrée de Balzaretti leur fait vraiment du bien.

Rien à dire, les Espinguoins dominent, et Casillas les sauve 2 fois.

Le problème des Italiens c'est aussi Balotelli qui nerveusement et mentalement n'a pas la discipline... Peut pas tout avoir.

Ca promet pour la deuxième mi-temps.

C'est une belle confrontation, c'est un beau match et les Espagnols sont impressionants, ça fait (enfin) plaisir de les voir comme ça.

Forza Italia quand même buba.gif

Link to comment
Share on other sites

Plaît-il ? Ça fait 2-0 et le second but d'Alba est simplement somptueux.

Jusqu'à preuve du contraire, un match c'est une exception, non ? Les purges contre la France et le Portugal on eu lieu en quart et demi de cette même compétition ou j'ai la mémoire qui flanche ?

(par contre, le ton désobligeant, c'est pas obligatoire :wink: )

(une habitude que je préférerais qu'on laisse aux topics politiques, si possible...)

Revoilà la vraie équipe d'Espagne.

Du grand foot agréable à regarder.

Rien à voir avec les matchs précédents.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à preuve du contraire, un match c'est une exception, non ? Les purges contre la France et le Portugal on eu lieu en quart et demi de cette même compétition ou j'ai la mémoire qui flanche ?

(par contre, le ton désobligeant, c'est pas obligatoire :wink: )

(une habitude que je préférerais qu'on laisse aux topics politiques, si possible...)

Tu ne percutes pas le second degré quand il n'y a pas un gif ou un meme pour l'illustrer ?

Et je maintiens que si purge il y a eu contre la France, ça a surtout été la faute de l'EdF, pas celle des Espagnols. Eux ont fait le match parfait, nous on n'a pas été foutu de les faire déjouer. Basta. Cette finale n'est aucunement une exception : c'est la conclusion logique d'une compétition maîtrisée de A à Z (avec un bémol pour le match contre la Croatie, où ils ont flippé).

Maintenant, sortir le grand match d'une compétition en finale (et ça serait déjà oublier les matchs de qualif), c'est quand même la preuve que l'Espagne est une très très très grande équipe...

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à preuve du contraire, un match c'est une exception, non ? Les purges contre la France et le Portugal on eu lieu en quart et demi de cette même compétition ou j'ai la mémoire qui flanche ?

C'est aussi l'opposition qui fait que le match est plus ou moins facile pour eux :)

mais si tu veux parler d'exception, c'est plutot les matchs ou ils n'ont pas marché sur l'eau ces dernieres années qu'il faut compter...

ps : cette main evidente (= 3:0) : video, merci platini.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...