Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Moi j'en suis aux sous terrain là avec toutes les bestioles qui m'empoisonne, c'est tendu parce qu'au moindre faux pas on tombe et c'est facile de perdre ses âmes. J'ai essayé moult fois de me taper l'hydre aussi, mais pas moyen ça me soul trop rien que de l'approcher, et quand je suis assez proche, j'arrive jamais à éviter les têtes quand elles se plantent dans le sol :(

En tout cas, vive l'épée dragonite, sans elle je serais certainement en train de galérer, elle est tellement surpuissante comparé à tout ce que j'ai pu looté depuis, même les boss me drop des trucs inutilisable à mon niveau, et en plus c'est pas aussi puissant que cette épée ^^

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Pareil que toi jazz!

Il corrige tous les défauts de la version Flash.. fluide, support manette etc...

Le nouveau soundtrack est a mon gout moins bon que l'original, pas mauvais, mais les anciennes musiques me manquent..

et j'ai l'impression qu'il est plus facile aussi, j'ai dégommé maman a mon 3eme Run, le coeur au 5eme...

J'y arrivais bien moins souvent dans l'ancienne version..

Link to comment
Share on other sites

Bon là j'suis en galère grave sur Dark Souls, je me retrouve dans les ruines démoniaque avec des mobs de la puissance d'un boss partout, ça ressemble fort au stage final, je me fait exploser. J'aimerais faire demi-tour mais impossible une fois dans le stage avec les passerelles partout je peu pas remonter, là je sature je perd mes âmes partout ça doit bien faire 40 000 que je perd j'suis deg, j'ai vraiment pas l'impression d'être sur la bonne route si ?

Link to comment
Share on other sites

Tu repasses par le repaire de squeela. Tu traverses le Marais en gérant empoissonnement jusqu'au feu qui est dans la grosse canalisation (il sera sur ta gauche en sortant du repaire). Tu fais un checkpoint. Ensuite, en ressortant de cette canalisant, tu va à droite, direction le moulin et tu montes, tout en haut, jusqu'à sortir à la vallée des drakes, puis anor lando, et enfin le sanctuaire de lige-feu. Ca peut semble long, mais c'est assez court.

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est par le moulin la sortie ? 'tain moi je repartais par les autres passerelles jusqu'au feu, mais ensuite j'étais coincé. Ce stage est une horreur niveau repère, je me suis perdu je ne sais combien de fois là-dedans, sans parler des chutes dans le vide à maintes reprises... Merci je vais tester ça :good:

Link to comment
Share on other sites

Ok effectivement c'était beaucoup plus simple et rapide par le moulin. J'ai pas croisé de dragon zombie en remontant, j'ai dû prendre un autre chemin, je me suis retrouvé au point de départ du jeu, j'ai découvert une autre partie du jeu du coups, mais j'irai la faire plus tard, je voulais retourner voir le forgeron, je lui avait filé des trucs pour qu'il me forge une arme, mais il a toujours rien à me filer l'enfoiré.

Link to comment
Share on other sites

Tu as choppé la braise après le papillon ?

Au delà des niveaux, ce qu'il y a de plus important dans ds c'est d améliorer ses armes. La darkesword est super forte à bas niveau MAIS 1) tu peux pas l'améliorer (ou si peu, les écailles de dragon sa se trouve casiment pas, et ça ameliore de pas grand chose) 2) elle "scale" pas selon tes capacités : ses dégâts aujourd'hui ne s'amélioreront casiment pas... Une épée courte bien améliorée sera beaucoup plus puissante par la suite.

Du coup je te conseille de tameliorer une nouvelle arme (même une arme alacon) dont tu aime bien les mouvements (c'est ultra important, bien plus que les dégâts amha) lorsqu'elle sera +5 tu aura accès à des nouvelles upgrade, et à +10 tu peux l'enchanter je crois. Au long terme, ça changera vraiment ta vie, et la il pourra te proposer de bonnes améliorations :)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai eu un truc après le papillon, mais avant ça j'avais déjà filé un truc au forgeron, il m'a dit qu'il me ferait une arme, depuis plus rien, et quand je vais le voir il me propose que dalle, alors que j'ai d'autres éclats pouvant me forger des armes unique.

Mon épée dragonite est au rang 2 là, après j'en ai looté d'autres assez cool, mais qui demandent d'avoir 30 ou 40 en force, alors je peu pas encore m'en servir.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours sur Dark Souls, 80 heures de jeu et la fin ne me semble pas encore proche, ce jeu est une tuerie intersidéral je vais pas l'oublier de si tôt. Y'a encore pleins de trucs que je pige pas, tout est très sommaire dans ce jeu, vraiment on retrouve les sensations des jeux old school qui nous on tant fait galérer mais qui restent nos meilleurs souvenir. Je comprend mieux maintenant quand on dit qu'une fois qu'on a touché à ce jeu, tout les autres paraissent fade. Ceux qui aiment le médiéval foncez les yeux fermés :wink:

Link to comment
Share on other sites

Un pote a choppé un accès à Heroes of the Storm (le MOBA de Blizzard) et vu qu'il y joue pas, j'y joue sur son compte. Les maps et les modes de jeux de chacune sont vraiment sympas. Le fait de jouer avec des personnages de toutes les franchises de la marque c'est intéressant également.

Mon enthousiasme est vite retombé. Les parties sont rapides (20 minutes en moyenne) mais on se fait rapidement chier pour être honnête. Le soucis vient de la simplification à taquet du système de jeu... Ils misent tout sur les team fights et les objectifs et virent un élément important de la dynamique du jeu : le farm (et le contre farm de DOTA2). Je ne parle pas non plus du fait qu'il n'y ait pas de stuff pour s'adapter à la compo en face. En blind pick, c'est encore pire qu'à LoL quand tu vois une compo surpuissante parce que pour le coup tu n'as aucun moyen de t'adapter en achetant du stuff défensif par exemple. T'as juste à prier pour que les mecs en face soient de gros teubés qui ne savent vraiment pas jouer... De la même manière, une fois que la game est amorcée dans un sens, c'est rare quand t'arrives à la retourner. Sur LoL par exemple, il y a moyen en restant AFK farm pour rattraper le retard... Avec les modes de jeu, une fois que tu dois jouer def, tu ne peux pas aller contester les objectifs et donc l'avantage ne fait que grandir... surtout que les objectifs sont souvent plus que fumés. Sur LoL c'est un peu pareil je sais, mais tu peux prendre des risques genre tenter un teamfight parce que perdu pour perdu, t'as rien à perdre. En revanche si tu win, tu peux back et acheter du stuff pour remonter la pente (et c'est ce qui permet de retourner méchamment des games).

Et enfin la douloureuse : les prix du shop ! Des champions à partir 8€, des skins et des montures qui montent jusqu'à 18€ pour une putain de licorne.... Et des gens assez cons pour les acheter ! Je veux bien que ce soit du free-to-play, mais y'a une limite quoi. Et vu l'argent virtuel qu'on gagne ingame, malgré les quêtes quotidiennes (très bon point ça) chopper tous les champions va demander max de temps.

Après des détails à mettre sur le dos du fait que ce soit toujours une alpha (ou pas) :

- L'équilibrage merdique de certains champions du genre Nova qui est toujours invisible, t'explose la gueule en 2 secondes et redevient invisible en 2 secondes

- Des bugs assez chiants genre le chargement de la partie est fait et là bam, le jeu se ferme tout seul et tu passes 10 minutes à essayer de relancer le jeu...

Bref, tout ça pour dire que je l'attendais pas mal mais que ces premières parties/heures dessus me donnent pas envie de pousser davantage...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...