Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

:lollarge:

Je n'arrive pas à sortir de Xenoblade. Ce jeu est une drogue, dure.

Pareil, plus de 120 heures passées, 300 quêtes annexes réalisées, ça commence à sentir la fin, mais p****n, je m'en lasse pas!

Edited by ChTBoner
Link to comment
Share on other sites

Pareil, plus de 120 heures passées, 300 quêtes annexes réalisées, ça commence à sentir la fin, mais p****n, je m'en lasse pas!

On en est tous là.

J'en suis à 150 heures. Et une fois l'histoire principale finie, je compte bien pousser la progression jusque dans ces derniers retranchements avant de me lancer dans un New Game Plus.

Je ne me suis pas amusé à compter le nombre de quêtes effectuées (mais si tu cherches à faire un max de quêtes annexes, il doit t'en rester une centaine à faire).

Faut juste se méfier du "ça commence à sentir la fin", parce que le scénario de ce jeu est champion olympique de trampoline: il rebondit, beaucoup, tout le temps; jamais il s'arrête.

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

D'après une soluce que j'ai sous le coude (que je garde pour mon new game +) :

# Includes details on all 480 quests of the game.

T'as encore de la marge :lollarge:

Sinon, perso, j'en suis "qu'à" 60h, je dois en être à un bon 2/3 du jeu, j'ai "arrêté" les quêtes annexes et je fais un peu moins d'exploration parce que j'ai envie d'avancer dans l'histoire, mais je le referai en new game+ pour me faire un max de quêtes/whatever, donc ma deuxième partie sera bien plus longue que la première :lollarge:

(ceci dit, même en ligne droite, il a une durée de vie extraordinaire, c'est ahurissant)

(et boudiou, ce level design est proche de la perfection, il est varié, bien pensé, un poil vaste, et superbe :wub:)

Vraiment mon plus gros coup de coeur depuis bien longtemps :)

Link to comment
Share on other sites

Beta BF3 ouverte ce jour ... en avant les no-lifes !

ps : mon id 10OwwO10

mais la je galère pas moyen de rentrer sur un serveur, pffff

PS2: leur interface est pourri ... mais bordel le jeu est vraiment bon, pas trop de kevin pour le moment et le rush d’objectif est vraiment cool !! Vivement la suite.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...