Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Mon frère joue Maya apparemment elle à une capacité pour sa spéciale qui est abusé elle peu faire des dégâts des 4 éléments en une seul attaque, pour Axton si je me plante pas sa tourelle peu régénérer les munitions et la santé au bout d'un moment, et salvador peu avoir deux armes à la fois tout au long du jeux sans sa spéciale ( après corrigé moi si je me trompe)

Link to comment
Share on other sites

Tomb Raider fini.

Ouais miss TeuFeu téiat pas là alors j'y suis allé tout le week end.

Les quelques observations du début de jeu que j'avais faites sont plus vraiment valables, le jeu est énorme, il y a des énigmes et des séquences de plateforme, même si elles sont facultatives pour certaines. Les combats sont de mieux en mieux intégrés à l'aventure et on alterne bien les phases exploration / action.

On regrettera quand même que Lara soit en pantalon !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, c'est Maya qui m'a paru la plus cheatée en solo. Avoir une compétence de crowd control, c'est toujours potentiellement abusé, mais contre les boss qui y sont sensibles, c'est juste surpuissant. Phaselock + shotgun de bourrin au corps à corps...

Oh tu sais... Un axton, avec sa tourelle qui fait le beurre et prend l'aggro, ou la Mechromancienne avec son robot arracheur de têtons, c'pas mal non plus, hein...

Chacun ses forces :)

Link to comment
Share on other sites

Yep... Le tout c'est aussi de bien se stuffer et d'avoir des armes / capacités en harmonie avec son style. Personnellement, j'axe beaucoup mon axton dans une optique "turret engineer". Du coup j'ai un cooldown assez ridicule, et mes deux tourelles font des dégâts assez ridicules... A voir si c'est réellement appliquable en équipe, mais ça me semble pas mal. :)

Link to comment
Share on other sites

ce WE j'ai telecharge The Walking Dead sur iPad (gratos), le premier episode. Cette claque.

C'est du point and click matine de QTE (a la Shenmue), rien de bien original mais une ambiance qui fait honneur aux BD et a la serie. C'est simple, dans le noir le casque visse aux oreilles je n'ai pas lache la tablette, ca se joue quand un film interactif, la trouille au bide.

Le gros point fort est que tu te retrouve regulierement devant des choix corneliens : sauver A parce que tu l'aime bien ou B parce qu'il te permettra de survivre ?

Bref un coup de coeur. Bien entendu il faut telecharger les autres episodes, payants eux :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Un article intéressant à propos de la mécanique de gaming FPS de C.O.D. ou comment niveler par le bas les joueurs férus de FPS (dont je fais partie)

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/red-orchestra-2-heroes-of-stalingrad/tripwire-interactive-call-duty-gache-generation-joueurs-fps-actu-547284.html

Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

un jeu coûte à ce jour des millions à développer, à l'instar des grosse prod américaine du cinéma, ils ne peuvent plus se permettre de faire des jeux aussi compliqués qu'il y a 20 ans. Il faut que le kevin américain / européen puisse se sentir fort pour acheter les DLC et remplir les caisses des studios. Gros gros joueur de BF3 je ne peux que le déplorer, les serveurs sont aujourd'hui peupler de gosses qui full à tout va sans comprendre l’intérêt du jeu, de sa partie squad et ne cherche qu'une chose faire du frag. Sur BF ils ont poussé le vice super loin, tous les joueurs sous le level 35 ne subissent pas les mêmes dégâts que les autres grades ....

Link to comment
Share on other sites

En même temps, les férus de FPS à l'ancienne évitent en général comme la peste le multi des CODs

& autres FPS à Kevin..

Et pourtant, les FPS a skill et ou le teamplay existent ne manque pas... il suffit d'aller

jeter un oeil sur un Tribes Ascend ou un Natural Selection 2...

Pour BF c'est dommage, le gameplay est clairement orienté teamplay, mais malheureusement,

la plupart sont souvent plus intéressés par leur ration D/K que par les objectifs...

Edited by Dam
Link to comment
Share on other sites

la plupart sont souvent plus intéressés par leur ration D/K que par les objectifs...

C'est tout à fait ça.. les stats à outrance ont un peu foutu en l'air le gameplay et les joueurs ne font plus gaffe qu'à ça.. c'est ce qui m'a fait fuir BF2:BadCompany, que je trouvais pas mauvais, pourtant.. mais bon, ça a commencé à me dégoûter des FPS..

Alors qu'il en reste de bons, comme Rage, Dishonored, Bioshock.. mais alors, les FPS de guerre, je crois que j'en ai assez soupé..

..sans parler des pyjamas qui ont complètement pourri le genre par leur jeu de merde, tout le temps en sniper..

Link to comment
Share on other sites

Faut que je me fasse Bioshock, j'ai bien bloqué sur la démo.

Sinon en ce moment, on m'a prété Rocksmith, he bien c'est marrant.

Il y a pas mal de techniques (slap, accord etc...).

Le timing n'est pas trop rigoureux mais ça permet de compenser la difficulter de jouer les tablatures à la volée.

Et c'est l'occase de bosser des nouveaux morceaux :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...