Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Après, imaginons : 3 écrans pour un joueur FPS, ça permet d'avoir un oeil sur le réticule non découpé en 2 (notamment les jeux où tu as un rôle de sniper dans une équipe)., et t'as une vision panoramique, ce qui exploite mieux ton champ visuel, contrairement à l'écran simple.

C'est clair, j'aimerai bien voir ça...

Pour Far cry 3, je crois que mon PC va crier au secours... déjà que pour BF3 j'ai dû lui claquer une GTX 560TI.

Je suppose que maintenant cette carte est périmée... :rolleyes:

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

La vache ..!!! On s'eclate avec mon fils sur lego seigneur des anneaux. La prod est excellente, bourée d humour. Le split screen dynamique au top et on revit les films comme s y on y etait. Vraiment la bonne grosse suprise du moment.

Sinon pour far cry 3 nickel pour le solo et le multi est poussif pour ne pas dire a chier :)

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Je me suis mis à Max Payne 3.

Un peu trop directif, surtout par rapport aux premiers. Enfin pour les souvenirs que j'en ai.

L'ambiance est malsaine à souhaits, ça défouraille de partout et Payne n'arrive toujours pas à crever.

Bref graphismes top, bande son top, histoire top mais jeu trop encadré et répétitif. Ca fait très arcade.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Gros gros coup de cœur pour Far Cry 3.

Le scénario et le message caché derrière le jeu me fascine.

Je l'ai fini hier à 1h40 du matin, j'ai lu des analyses jusque 5h. Il a un côté dérangeant, inconfortable, il me fait presque le même effet qu'un film de David Lynch (toutes proportions gardées).

Mais bon, il y a surement un côté branlette.


Link to comment
Share on other sites

Là en ce moment je suis sur Assassin's Creed Revelations, j'adore !!!

J'ai commencé par le 1er (grosse bonne surprise car acheté vraiment au hasard, je ne suis pas un inconditionnel des jeux mais là !!!), ensuite le 2 (excellent) et Revelations maintenant, manque Brotherhood et le 3 (mais doit bien ramer sur mon portable...), on verra plus tard...

Bref j'adore la licence !!!

A conseiller

Link to comment
Share on other sites

Gros gros coup de cœur pour Far Cry 3.

Le scénario et le message caché derrière le jeu me fascine.

Je l'ai fini hier à 1h40 du matin, j'ai lu des analyses jusque 5h. Il a un côté dérangeant, inconfortable, il me fait presque le même effet qu'un film de David Lynch (toutes proportions gardées).

Mais bon, il y a surement un côté branlette.

Je m'pose toujours la question, sur quoi l'acheter : PC ou PS3

Link to comment
Share on other sites

FPS => PC. Y'a pas à tortiller du postérieur. :)

Quant à Crysis 3, je rappelle que c'est le même moteur que le 2, qui tourne sur des consoles de 2005 (ce qui, dans le monde du jeu vidéo, se rapproche dangereusement de l'éternité). Pas de souci a priori, sauf optimisation catastrophique ou inexistante... :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...