Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai donc commencé Xenoblade (faut oublier mon post plus haut dans la page :lollarge:) et bah...

Boudiou, je viens de finir l'intro du jeu, en gros, avec exploration de la zone de départ et toutes les quêtes qui trainaient...

6h30 de jeu (bon, doit y avoir quelques dizaines de minutes de glande ou de "oh, ok, faut faire comme ça pour le battre"), juste pour la découverte de l'univers, qui est génial graphiquement, un système de cycles jour/nuit qui est sympa, et une musique absolument génialissime so far :wub:

Niveau gameplay, c'est pas mon truc préféré (adepte du tour par tour à la suikoden et FF pré-10 quoi :goute:) mais il est sympa et a l'air assez riche, mais pareil, j'en suis qu'au début, donc on verra :lollarge:

Que du bonheur en gros quoi, le scénario en est qu'au début et mon personnage vient tout juste de se lancer dans sa quête (enfin non, il vient de se décider à partir, c'est pas encore fait :lollarge:), et donc la durée de vie promet gros gros gros :wub:

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé aussi aujourd'hui Xénoblade Chronicles sur Wii, et il faut admettre qu'il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour savoir que c'est une pure réussite. Bien rythmé, prise en main assez facile, même pour moi qui ne suis pourtant pas un fan des RPG. La bande son est géniale, les interactions entre les personnages intelligentes, toute l'interface de progression et claire et facile à gérer.

Bref un régal!

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est une subite envie de simulateur de vol qui vient de me prendre.

J'ai essayé Rise of Flight, très sympa.

Et là j'ai pris IL-2 Sturmovik: 1946 sur steam, vraiment pas cher.

J'me re-mâte la série des Têtes Brûlées, et j'essaye de faire des missions du même genre dans IL-2, donc sur F4U Corsair. Bon, j'arrive pas encore à décoller (!!), mais j'vais bien finir par y arriver. :goute:

(faut dire que bien qu'il soit pas hyper réaliste, il faut quand même faire tout à la perfection pour espérer faire décoller un Corsair chargé depuis un porte-avion de l'époque ; finalement c'est assez réaliste, parce qu'à l'époque beaucoup de débutants sont morts avec cet avion ; rien qu'à voir ma checklist pour le décollage, ça fait peur héhé)

Canope OPEN

set Cockpit & Nav lights as required

stand up & look around (check you can unfold the wings)

Wings Unfold & Lock

sit down (to see the controls)

Mixture set to 120%

Radiator Fully Open

Propeller 0% step

Throttle Full

Engine Ignition

... wait for the engine to start ...

Throttle Idle

Elevator TRIM positive (1 full turn)

Rudder TRIM 6° right (9 ticks)

Ailerons TRIM left (1 notch)

stand up & forward (to see something)

Announce you're ready to take-off

look around, wait for clearance

Sit down

Flaps RAISED

tail wheel LOCK

Canope CLOSE

Announce taking-off

Throttle Full Mil + WEP (110%)

Propeller 100%

Wheel Brakes

Chokes RELEASE

Wheel Brakes RELEASE

when passing by the tower -->

Flaps to 20% (Takeoff position)

as soon as off the deck (in air) -->

landing gear UP

+ Flaps to FULL (landing mode!)

... wait you gain some speed ...

Flaps to 20% (Takeoff)

then to 10% (Combat)

then Raised (step by step)

trims reset

Mixture to Auto

Radiator Close (or Auto)

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

L'annonce de CS:GO était trop belle pour être vraie : http://www.team-verygames.net/fr/index.vg#news_184... En gros pour ceux qui veulent pas tout lire :

- Sera dispo sur console

- Plus beau que CS:S mais moins beau que les derniers gros FPS,

- Kevlar gratos

- UN SEUL defuse pour les CT donné aléatoirement à un gars de la team (WTF?!),

- Motion blur

- Shoot un peu aléatoire

- Matchmaking par rank et qui mixera joueurs console et PC... Ca va être marrant de comparer qui du clavier/souris ou de la manette est le mieux pour jouer à un fps (sauf s'ils nous sortent un gros aim halp sur console).

Bon ben je pense que je vais économiser des neuros. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Je débute, mais mon main c'est Shaco pour le moment.

Je joue aussi Fiddle et annie de temps en temps.

je suis que niveau 9, mais je me débrouille (j'ai des potes qui me coach). :closedeyes:

j'aime bien jouer grosse pression psychologique sur la team adverse.

EDIT : Et vous?

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...