Jump to content

edon

Membre
  • Content Count

    73
  • Joined

  • Last visited

About edon

  • Rank
    Débutant

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Clermont-Ferrand

Matos

  • Basses
    Sandberg California TM5, Ibanez Blazer
  • Amplis
    Ibanez Promothean P3110, BFM Simplexx 12

Recent Profile Visitors

1236 profile views
  1. @chrainey76 mon album de Steely Dan/Fagen favori est plutôt Aja mais c'est marrant car j'ai découvert cette chaine Youtube il y a quelques semaines seulement, et écouté The Nightly justement à cause de cette vidéo!
  2. Pareil... le type de gars qui est une sommité auprès des initiés mais qui fait sa vie sans flashs ni projecteurs. Enorme respect pour le bonhomme, et le sentiment curieux d'avoir perdu je ne sais pas trop quoi mais qui chatouille un peu aux tripes.
  3. Quand on fait un pet sur son instrument soi-même c'est clair que ça pique déjà. Mais constater que c'est fait par quelqu'un d'autre alors qu'on est maniaque soi-même, ça rajoute vraiment une grosse couche de frustration!! Cela dit, ça aide à lâcher prise même si on aime nos instruments! Du genre: j'ai accepté de laisser la basse sur stand. Forcément il y a risque d'incident avec les enfants encore petits mais ils savent qu'il faut faire (très) attention et moi je la prends plus souvent car je l'ai sous la main. Après c'est une Sandberg qui marche bien mais pas un instrument à 5000€.
  4. Hello, La basse est réservée @Mister Sandman, Pour les cordes ce sont des "double boule" (double ball end) comme les Steinberger.
  5. Clairement! Merci du témoignage @fbassman
  6. [VENDUE] Hello, Je vends cette basse headless Cort B2. Trussrod fonctionnel, RAS niveau electronique (passive) et la config PJ sonne bien. Un peu vecu donc petits pocs et rayures multiples, mais rien de scandaleux. Voilà, pas grand chose à ajouter: c'est petit, léger et le son n'est pas en reste! Housse Rockbag neuve incluse. 200€
  7. @raoulvadorSur le papier ça semble attrayant, effectivement. D'aucuns diront que les Cort Artisan sont confortables mais sans grande personnalité mais avec ça comme spec de départ à mon avis on est à un upgrade micro près d'avoir l'ergonomie + du caractère => un outil de travail plus que correct! Je me demande si Cort et Sire n'ont pas des lignes de production en commun... On a vu apparaître le roasted maple sur les manches Sire et touches Cort l'an dernier et maintenant on dirait que c'est en train de se développer précisément sous ces deux marques en Corée.
  8. Tiens, je suis intéressé par la réponse de gens qui auraient testé. Stabilité... de l'accordage ou de la courbure du manche? Apparemment sur les 5 cordes GEN 2 au moins il y a des inserts de renfort en fibre de carbone dans le manche... pas ça sur 4 cordes?
  9. J'utilise les Etymotic er20 pour les concerts ou dès que je juge que le niveau ambiant devient inconfortable en repet. J'en suis assez satisfait: legers, et l'attenuation me parait assez neutre sur l'ensemble du spectre. Ça apporte du confort d'ecoute, sachant que la première mesure reste quand même d'eviter au mieux l'exposition aux niveaux sonores élevés... Après ça dépend de ton style de groupe mais... il n'est pas obligatoire de s'exploser mutuellement les tympans en reunion! On peut aussi s'entendre à volume "modéré", si tout le monde joue le jeu.
  10. Up! Update prix et envoi possible...
  11. Up du weekend ! On peut envisager un envoi...
×
×
  • Create New...