Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

C'est vrai qu'il m'arrive d'utiliser le D-Tuner en plein morceau. J'en ai 2 en particulier ou je change d'accordage entre les couplets et les refrains.

Par contre, j'ai une basse ou 2 sans D-tuner, dans ce cas, j'accorde en Ré bien sûr et après je me concentre pour les doigtés pour pas me faire avoir...

Link to comment
Share on other sites

Je me prépare à passer une commande custom très bientôt ... Une California VS full passive avec un micro Seymour Duncan SPB4 et des cordes D'Addario Chromes ECB82 + un custom inlay.

Voici l'aspect général de la basse :

373932SandbergVSmetallicredblackpg.jpg

L'inlay que je voudrais insérer sur le manche (l'inlay sera noir)

909083InlaySandbergVS.gif

D'ailleurs, si quelqu'un est doué avec un programme du style photoshop et qu'il veut me faire une simulation pour avoir une idée du rendu visuel, je suis preneur :wink:

Link to comment
Share on other sites

Wow Géniale ! Encore du gros oeuvre pour les artisans Sandberg. En ce qui concerne le custom Inlay c'est FAT tout ça. j'aimerais bien t'aider pour toshop mais j'ai trop du mal avec les filtre et tout... Assez complexe.

Je remarque qu'il n'y pas beaucoup de demande en 5c (du moins sur le fofo)...Normale ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça reste théorique ... Mais ma première custom était arrivée dans le délai annoncé, donc j'y crois également pour celle-ci :wink:

De toute manière, ce n'est que lorsque la commande sera validée que j'aurai une estimation plus précise ...

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

Ca y est, elle est commandée ! Livraison prévue pour la première semaine de décembre.

California VS :

- corps en aulne, couleur Metallic Red (highgloss), matching headstock

- manche avec touche érable 22 frettes
- diapason 34"

- pickguard noir

- micro Seymour Duncan SPB4

- contrôles : volume - tonalité

- preamp : /

- cordes D'Addario Chromes ECB82

- custom "shark logo" inlay

- custom "shark fin" inlay

Voici à quoi devrait ressembler la bête (il y a un potard de trop et les micros n'ont pas été remplacés :wink: ...)

803241SandbergCaliforniaVSredblackpg2inl

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

Ok !

Et à votre avis pour une fretless 4c passive non lignée avec choix de teinte (peut être un poil reliqué) et des micros seymour Duncan, il faut compter combien ?

à peu près le prix d'un American Standard ? Donc vers les 1500€ ?
Je pensais que le custom Sandberg se situait dans les 2000€/2500€ pour un modèle jb

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...