Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Fais montrer !

http://m.youtube.com/watch?v=HgsFtaJPfDk

Pas sûr que le lien soit exploitable.

Sinon tu tapes David sin rock dans YouTube et tu cherches sa cover d'hocus pocus.

Y en a d'autres. J'ai pas accès à mon nordinateur là.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Une basse comme la sienne sonne bien dans ses pattes... mieux que dans ses pâtes, même si le son à la sauce.

Un config comme celle ci avec un micro P supplémentaire côté manche (un alnico pas un bazar à gros plots) ce serait bien... j'imagine.

Il joue ce petit faisan... mieux que moi en tout cas.

Il a d'autres Sandberg donc... config étonnante encore ici.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Salut !

En réponse à BassVinz qui m'avait conseillé le magasin Tomahawk Musique à côté de Mantes-La-Jolie, ils sont super sympa et j'ai pu tester la Bullet pendant 30 mn sur l'équivalent exact de ma config en plus ! Je ne peux que conseiller ce magasin, même si j'ai un peu mis 3h aller-retour en caisse ;-)

Raf666 avait évoqué le mauvais équilibre d'une Bullet 5 cordes, j'ai testé une 4 cordes et elle est parfaitement équilibrée !!

Seul "inconvénient" de la Bullet TM, elle n'a "que" 2 bandes sur l'EQ... vous pensez qu'on peut demander à Sandberg d'en faire une avec EQ 3 bandes ?

Link to comment
Share on other sites

Il joue ce petit faisan... mieux que moi en tout cas.

Il a d'autres Sandberg donc... config étonnante encore ici.

J'aime pas son jeu, mais j'aime pas ! C'est brouillon main droite, il bourine sans nuances, main gauche mal placée, son qui copie flea... Je ne lui trouve aucun interêt, comparé à un vladislav (perdu l'orthographe exacte) qui a plus de personnalité pour moi... Bref, affaire de gouts :) (je ne joue pas mieux non plus hein... Faut pas déconner )

Sa Sandie dorée sonne bien... L'autre... Beurk (pareil gouts :) )

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Seul "inconvénient" de la Bullet TM, elle n'a "que" 2 bandes sur l'EQ... vous pensez qu'on peut demander à Sandberg d'en faire une avec EQ 3 bandes ?

Tu peux le demander, oui :)

Edit : Je compte bien leur commander une california TM (ou TT) 6 cordes avec EQ 3 bandes, alors tout est possible :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu des rumeurs sur la provenance des Sandbergs (qui ne serait pas faite en Germanie). Et en regardant le site et la brochure, je n'ai pas trouvé de "Made in Germany", c'est normal ?

Ça fait plusieurs années que des rumeurs comme quoi Sandberg fabrique en Corée ou autre apparaissent de temps a autre. Sur des forums, on t'expliquait même sur que Vigier fabriquait en chine aussi. Evidemment, c'est faux...a part les Electra, tout vient d’Allemagne même si il est vrai, ce n'est marqué made in Germany nul part.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour faire le chieur : je viens de re-regarder la vidéo et il n'y a qu'a un moment ou on voit écrit "Apfel" sur un pot de colle (qui devait un pot de quelque chose a la pomme d'ailleurs).

Et rien n'empêche de faire une super vidéo promo et de faire importer les corps et les manches d'Asie ensuite.

Fin bref, je trouve ça assez étrange de pas en faire un argument markéting puisque c'est de la "Deutsch Qualität", j'ai pas trouvé un "made in germany" sur le site :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...