Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

C'est le retour du ocntrat avec Cort pour l'Arona ? Cort fait une sous-sandberg, et en échange de l'utilisation du design ils livent des pièces pour fabriquer la nouvelle :: entrée de gamme ?

C'est du bon maketing et ça va se vendre, mais je trouve que Sandberg prends le chemin de Warwick: démarrer par le milieu de gamme, étendre par le bas, puis en profiter pour repositionner les prix du made in germany dans le haut de gamme ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai une questions à poser aux connaisseurs de Sandberg ici présent.

Je n'arrive pas à comprendre si la plupart des "california TM 5" sont principalement vendu en 34" ou 35"? quel est le diapason qu'on trouve le plus souvent à la vente ou d'occas ? je parle bien de version 5 cordes.

Merci pour vos éclaircissements !!! :blush:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire mon Noob de base, mais c'est quoi en resumé la difference entre les JM et les TM ? :goute:

Tiens, trouvé sur le site Sandberg :wink: (en bas à gauche de la page) : http://www.sandberg-guitars.de/news

Link to comment
Share on other sites

Cayé, je rejoins le Club ! est comme le règlement du topic le stipule, je met la photo ! une California TM5 satin blueburst, rosewood, block inlays.

Je confirme à mon tour le rapport qualité/prix impressionnant, finition, confort du manche, qualité des micros, possibilité de l’électronique, aucun souffle, aucun "pock" en touchant les plots quelques soit le sens des contrôles.....

A la base je penser que c'etais une Jb like, éventuellement un peu mieu régler et fini sortie de fabrication qu'une fender ! mais la je tombe de haut! elle est fabuleuse, le son est bon quelques soit les réglages qu'on fait.... :blush:

120321114320790599610845.jpg

Link to comment
Share on other sites

je cherche le mail de sandberg pour leur demander comment obtenir un pickguard transparent pour TM5 car j'ai retirer le pickguard noir de la mienne, et dessous ya pas de creuvasse ou defonce dans le bois autour des micros, ca suis justement bien le contour du micro manche, et le vernis est tres beau dessous.... :goute:

Edit: j'ai envoyer un mail à sandberg pour la question du pickguard transparent, je viendrai vous tenir au courant si j'ai des nouvelles...

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...