Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Merci pour vos réponse ! Effectivement l'accastillage doré ne peut pas plaire à tous et encore heureux, c'est ce qui fait notre personnalité.

Après l'accastillage noir, c'est pas trop ma tasse de thé. Mais avec ce que vous me dites je vais me faire quelque chose d'assez bandant si je peut me permettre. Donc la basse en première ! Je vais sûrement la commander dans les semaines à venir.

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey ! J'aimerais bien rejoindre le club, et je craque sur ce modèle: http://www.thomann.de/fr/sandberg_basic_ken_taylor_5_rw_bsb.htm

J'ai déjà une WW Corvette 5 et une MusicMan Stingray 5, ça peut se compléter ? Quitte à vendre la WW ?

Niveau lutherie, pas de surprise ? On reste dans la même gamme ? Merci de vos avis !

Link to comment
Share on other sites

Çà fait un moment que je suis passé Oo

C'est clair.

Et sinon au configurator ça donne quoi ta future ?

Du coup je vais complètement changer de look. Je partirai plutôt sur un Redburst, manche mapple et accastillage noir. (si je ne change pas d'ici la)

(je ne sais pas comment mettre de nouvelle photos sur le fofo =S).

Normalement je monte sur Paris dans 2 semaines pour la commander !

J'espère que tu es patient :lollarge:

Et oui je le suis ^^ en espérant ne pas attendre autant de temps que toi Ian :pinch:

Edited by Mick_DaBass
Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est comme partout, il y a du très bon et du très mauvais... Une JJ4 d'une pote me laisse sur le cul à chaque fois... D'autres m'ont laissé froid, et certaines étaient franchement mauvaises. Et c'est un peu pareil partout dans des proportions différentes selon les marques, d'où l'importance de pouvoir essayer avant, ou le risque d'acheter à l'aveugle, soit par correspondance, soit en faisant fabriquer...

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Oui, que je joue plus volontiers en passive, super grain. Et en active pas mal du tout le préamp (je ne sais pas lequel il s'agit, basse de 2006 ou 2007 il me semble), souffle un peu dans les aigues... Mais vraiment une très bonne JBlike !

Edit : la voilà :)

1393532_10152066489398707_903965176_n.jp

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...