Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum

je me permet de poser un mess sur le sandberg club,car je suis l heureux possesseur de deux de ces magnifiques allemandes une TERRA bass et une PM virgin white(plaque blanche qui va tres bientôt être remplacé par une noire afin de faire ressortir le blanc du corps)

aNTO

Link to comment
Share on other sites

Voici des photos de la belle :wink:

Sans son pickguard

dsc0014gq.jpg

et avec :

dsc0015yyw.jpgdsc0017sg.jpg

C'est une seconde main, que j'ai acheté il y 5 mois, j'en suis très content.

Corps en frêne, manche en érable et touche en palissandre.

Je peux spliter les deux humbucker et passer en mode actif/passif.

Equaliser 3 band.

Je regrette juste de ne pas avoir de tonalité lorsque je suis en passif. Il faudrait que je vois avec un luthier si c'est faisable :)

Cela reste une belle bête bien polyvalente.

Link to comment
Share on other sites

Sur le site de sandberg dans les spécifications il est noté que c'est un préamp sandberg, et ils ne mentionnent pas un potard tonalité en passif.

J'ai d'ailleurs trituré tous les potards en mode passif, et je n'ai senti aucune différence...

Je ne sais pas vraiment non plus de quel type de préamp est dotée cette basse. La personne a qui je l'ai achetée n'a pas su me donner les spécificités de l'électronique <_<

Link to comment
Share on other sites

le mois prochain je vais faire un tour au salon de la zic de Francfort

je verais surement mes potes de chez sandberg

si vous avez des questions ou des doléances, faites signes

pour les basses qu'ils donne je partage po, je garde tout pour moi, z'êtes prévenusbleh.gifbleh.gifbleh.gif

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens,

Reçue ce matin même :blush:

K0brakai, le retour à la 5 cordes, épisode 5 (ou 6?).

C'est donc un TM (JM) 5 cordes, Trans Blackburst, touche érable. Aucune option particulière.

J'ai commandé un PG black aussi, pour pouvoir me faire une black/black/maple si l'envie me prends.

Je viens de jouer une bonne heure avec et j'adore le manche ! J'ai un excellent souvenir de la version 4 cordes et la 5 est tout aussi confortable. Le SI grave ronronne bien comme il faut. Le son est globalement plus rond que mes PM (VM) mais c'est ce que je cherchais. Je changerais probablement les cordes d'ici peu pour du Ernie Ball 45-130 (contre des Sandberg 40-128 actuellement). J'essaierais demain sur mon ampli en répétition !

Désolé pour les photos à l'arrache...

photo2wq.th.jpg

photo1crq.th.jpg

photogt.th.jpg

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

A la fois clair, grognard et rond sans jamais être boueux non ?

Oui c'est ça. Je boost un peu les basses pour le rendre un poil plus punchy et ça le fait !

C'est à peu de choses près ce que je vais leur commander d'ici une semaine. :lollarge:

ah ah :bleh:. Même basse, même finition ?

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...