Jump to content

Danelectro Aqua


Jexmatex

Recommended Posts

hello,

y'en aurait il parmis vous qui aurait pu voir de pres et tester ce model chtite basse toute mimi.

le son est assez typé mais sympa je trouve (ecoutable sur la page)

certains couinent parce qu'elle est plus ou moin en contreplaqué mais bon sa sonne tout de meme je trouve

quoi qu'vous en pensez ?

JeX

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

meme leur pedale on une geule de vielle bagnole ricaine de la bonne epoque !! rhaaaaa http://www.danelectro.com/effects_6.html ainsi que http://www.danelectro.com/effects_8.html <- magnifique !! plus qua la panoplie de rockab et c'est parti :)

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

bon a prioris il va faloir attendre avril/mai pour la sortie, pour l'instant ce ne sont que des precommande avec 50 $ de reservation :(

bon a la limite sa me permettra d'avoir le temps d'aprendre a jouer avant d'avoir un pretexte pour me l'offrir :) mais c'est sur... un jour elle sera mienne !!

Link to comment
Share on other sites

Nan sérieux ?! :blink:

Edit : ou alors c'est une basse funky et là ta réponse est emplie de simplicité ? A moins que ce ne soit de l'ironie et là je suis vraiment à la masse (oula, déjà 1h30 ? au dodo !)

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Nan sérieux ?! :blink:

Edit : ou alors c'est une basse funky et là ta réponse est emplie de simplicité ? A moins que ce ne soit de l'ironie et là je suis vraiment à la masse (oula, déjà 1h30 ? au dodo !)

lol, non c'est ta question qui m'a fait marrer, pour moi c'est un peu comme choisir en la "peste" et le "cholera" :D (du moins en ce qui concerne le design de l'instru hein, pour le son c'est différent)... je me suis donc dit que si j'étais obligé d'en choisir une des deux je prendrais la Longhorn qui elle au moins va jusqu'au bout de l'horreur plastique, la 63' je la trouve vraiment trop "batarde" (le micro neck qui se balade dans le trou du pickguard... beuargh ! :bad:)

Link to comment
Share on other sites

Rahhh Lovely :wub::wub::wub::dingue::dingue::dingue: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :mf_dribble::mf_dribble::mf_dribble::icon_vachelove::icon_vachelove::icon_vachelove: (Bon, je vais m'arrêter là, je crois que tout le monde a compris l'émotion qui m'étreint).

Je la veux, c'est ma prochaine, elle tiendra compagnie à ma Longhorn.

Entre nous, c'est moi ou le prix de la Longhorn chez Thotho a sérieusement augmenté :unsure: , 355 euros.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...