Jump to content

Noguera Bruno Chaza Signature


adrien2

Recommended Posts

Ca faisait quelques temps que je guettais sur le forum de bruno chaza l'arriv?e des photos de son modèle signature chez noguera, ce matin elles y ?taient! Comme je la trouve vraiment magnifique, je voulais la partager avec vous. Celle là est une piccolo, apparemment les modèles ?" la bonne octave" frett?e et fretless sont en cours de r?alisation et finition bois(vous le saviez peut etre déjà mais j'avais envie d'avoir vos impressions).

Perso j'adore le placement switchs/potards/logo, le sunburst aussi, je trouve juste un peu "too much" le contour de la touche. J'attends de voir les autres en finition bois et le son.

DSCN0011.JPG

SCN0034.JPG

SCN0002.JPG

Z'en pensez quoi vous?

Edited by adrien2
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Original et jouant sur les contrastes.

Et je dois être tatillon, ou de mauvaise humeur, mais je vois des approximations sur la photo de la jonction corps/manche, et ça m'étonne de la part d'un aussi bon luthier. C'est sans doute moi qui ai envie de violenter des diptères ce soir.

"Signature", ça veut dire que c'est un nouveau modèle au catalogue de Noguera, ou une commande spécifique pour Bruno Chaza?

Link to comment
Share on other sites

+1 le manche et les Inlays sont superbes.

Question électro c'est vrai que c'est une usine à gaz.

3 switches 6 potards

On peut imaginer que ce sont 2 doubles bobinages avec les commandes par switches pour le série et parallèle, une équa 4 bandes ou avec médiums dont choix de fréquence, et peut-être même des push-pull en potards.

ça doit en faire des combinaisons de sons :blink: :blink:

Bien bel objet en tout cas...

:rolleyes::closedeyes:

Edited by Meuh la Vache
"bel", pas "belle", rogntudju!
Link to comment
Share on other sites

Très jolie en tout cas, j'ferais bien peter la même en 5c avec une config PB + MM

Vu l'emplacement et la taille des potards) des potard je voterai bien pour ce type d'electronique

1 vol + 1 balance (ou 2 vol) une tonalité passive, et un 3 bande (grave; med, aigu)

A par ?a je voit pas l'interet d'une piccolo, autant prendre une gratte genre baryton.

Une basse c'est pour faire du grave, merde. :lol:

Quoi ? Moi sectaire ? naaaaaaaan :p

ok je sors, pas taper.......

Edited by Titoon
Link to comment
Share on other sites

@ duchmoll : je n'ai aucune idée du prix qu'elle va coûter, faudra attendre qu'elle soit sur le site de noguera

@ kobrakai : je n'ai pas trouvé de photo de la tête une fois la basse finie mais en cours de fabrication ?a ressemblait ? ca

CA9OSZ5D.jpg

J'imagine que le sunburst est aussi sur la tête.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...