Jump to content

Bacchus Basses

Recommended Posts

Posted

fichtre la jazz 4 cordes fr^ne au dessu est magnifique ! je suis vraiment faible avec ces JB frêne naturelles style 70s, ca reste ma basse fétiche, ma madeleine je crois ...

Posted

C'est mon ex (enfin, elle est toujours à la maison jusqu'à la fin du mois).

Une super basse. Vraiment un engin de guerre. La super lutherie et le chevalet spécifique permettent des réglages "au poil".

• 3 months later...
Posted (edited)

N'empêche, ça sonne les Bacchus !

Les SC de Mat, je m'en remets pas. Ca vaut bien des ww !

Tu es bien trop bon. Effectivement, cette basse sonne très bien et est très confortable à jouer

Edited by Mat AVERYSADSTORY
  • 2 weeks later...
Posted

Question bidon comme ça car je me tâte, et que je ne peux pas essayer de suite : vous situez ça comment en termes de rapport finition / son / confort, vis à vis par exemple de bonnes lawsuit des années 80, mais aussi de la prod findus US actuelle, et d'autres JB like haut de gamme (comparons carrément à Sado, Nog et consorts)

Posted

Je ne pourrai pas te dire car je ne connais absolument pas les modèles dont tu parles... alors faire une comparaison est impossible pour moi désolé. Je peux juste te dire que ces basses sont vraiment très bien finies avec une vraies personnalité, ainsi qu'un rapport qualité/prix relativement intéressant

Posted

Si tu trouves le prix neuf intéressant, je ne te parles même pas de celui auquel je peux en avoir une....raaah je me tate! J'attends encore deux trois avis pour craquer, je veux me faire une idée précise. Merci Mat!

Posted

J'enfonce le clou, j'ai une Woodline Pj dont je suis amoureux. J'en avais lâché une première sur un coup de tête et j'y suis revenu quand l'occas s'est présentée. En plus, leurs vernis sunburst sont superbes!

Posted

Ok....Bah justement, c'est plus du PJ qui m'intéresse, la c'est une jazz...Mais j'ai MP Dario pour organiser un essai en direct avec ma Tokai, je crois que ce que je vois...Ca va être simple, si elle est si bien que ça, je repars avec sous le bras, pi voilà :mf_prop:

• 2 weeks later...
Posted

Nice! :)

Et pour les droitiers qu'auraient pas fait gaffe, y'a un sympathique OBiste qu'en vend une de Bacchus Woodline (oui, choppez là, car chaque jour je me retiens car j'ai pas les tunes ! help !)