Jump to content

Bacchus Basses


something

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut,

J'ai achete recemment ce modele

http://www.japanvintageguitars.com/Bacchus%202011%20Woodline%20Ash%20Leather.html

Je voudrais me prendre une fender american 75 vintage. Pensez vous que la lutherie de la fender soit bonne que la bacchus ?

Merci

Réponse simple et sans contestation possible : non.

La lutherie des AV75 7ender est très, mais alors très loin, de celle des woodline Bacchus.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos.

Et ce qui me parait "incroyable", c'est qu'a ce niveau de prix les fender n'est pas une meilleure lutherie. Mais bon...

En tout cas la Bacchus que j'ai est la basse la plus facile a jouer que j'ai eu, avec une action entre 1,5mm et 2mm sans frise.

Compare a ma pb57 et ma stingray (entre 2,5mm et 3mm).

En fait, je voulais retrouver le grain des micros 75 sur une basse ayant une bonne lutherie. J'ai vendu ma jb75-us uniquement a cause de son poids.

Je ne sais pas s'il y a un modele Bacchus ou autre mij avec emplacement des micros en position 75.

Je serai interesse d'en prendre une et d'y placer des jazz bass 75.

Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites

C'est bien en position '60.

Sinon, il n'existe pas de modele avec position 75 chez bacchus comme chez fender japan.

Dommage.

Je vais chercher un modele japonais en frene leger avec une bonne lutherie pour un prix correct et y installer des micros fender jazz bass '75. Et garder ma bacchus avec les micros d'origine.

Je pense faire un stage de lutherie de 15 jours ou un mois mi 2013. Peut etre que je pourrais me monter une jazz bass style 75.

Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...