Jump to content

Bacchus Basses


something

Recommended Posts

En fait c'est en partie grace à cette basse que j'ai compris que le son stingray ne venait pas du preamp mais plutôt du type de micro et de son emplacement. Grosse flexibilité sonore malgré l'electro passive, une lutherie très précise, propre et nette. Une très bonne alternative au modèle original, peut-être même l'une des meilleures actuellement sur le marché !

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@ fabinosto : je t'avouerai que c'est sa réponse concernant le prix final du pickguard bacchus qui m'a pousse a chercher d'autres pistes ^^

En effet le prix d'un pickguard Fender est de 75 € (Custom Shop- Pigalle) Un pick guard Bacchus coute 75 €.

Le dollar est tres bas...le yen tres haut !! A vous de voir la difference !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Irruption dans le bacchus club avec cette p classic récupérée lors d'un échange avec nikobass.

Confort de jeu incomparable, la touche est très plate, l'action très basse.

Version "starsky et hutch" dscn2186b.jpg

Version "jte kiffe à mort, j'avais pas prévu qu'on reste ensemble mais ça va être dur de se séparer" dscn2187n.jpg

( le pickguard est juste posé, c'est un pick de précision fender malheureusement inadaptable )

dscn2183b.jpg

dscn2188h.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...