Jump to content

Bacchus Basses


something

Recommended Posts

Hello les amis,

Quelqu'un saurait si on peut acheter les micros Yuta et si oui où ? J'ai rien trouvé sur le net.

J'aime bien les Bacchus JBT ALV-5, ils donnent un côté JB des 70's mais si j'ai un truc à leur repprocher c'est le manque de grave.

merci et à+

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est vrai, vu comme ça. Dans mon cas, mes micros d'origine avaient un joli grain, mais le son manquait à mon sens de graves d'une part, et de consistance dans un mix d'autre part. Mais dans tous les cas, le niveau de sortie était inférieur à tous les micros que nous avons testé, pas seulement les DP (et à des années lumière de mes basses actives). C'était surtout pour donner une idée de la différence générale, justement avec des réglages identiques. Devoir booster a mort le niveau est à mon sens un problème, et comme je ne suis pas le seul à avoir rencontré ça, j'ai posté pour aider et donner des pistes ;-) Après, si vous remarquez l'inverse sur les vôtres, c'est peut être inconstant d'une paire de micros à une autre (si je ne me trompe pas, ils sont faits main, non?)

Mon pauvre Azure, je ne sais pas pourquoi mais avec les micros en général tu as la poisse...je suis sûr que tu émets des ondes électromagnétiques qui modifient tout ce que tu touches ....ya un truc bizarre quand même... :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Bof, pour moi c'est surtout les montages qui sont mal assortis. Dans le cas de mes ex micros sur la woodline, tout serait nickel avec un preamp aux fesses pour booster un peu le signal. Avec les DP tout va bien! Idem sur la Surine, en eux-même les composant fonctionnent, c'est juste qu'on colle pas un preamp surpuissant fait pour les micros passifs trop faibles avec des micros doubles actifs....Faut croire qu'il y en a qui devraient lire les docs constructeur des fois... La où tu peux dire que j'ai la poisse, c'est au niveau des truss sur les Warwicks... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Hello les amis,

Quelqu'un saurait si on peut acheter les micros Yuta et si oui où ? J'ai rien trouvé sur le net.

J'aime bien les Bacchus JBT ALV-5, ils donnent un côté JB des 70's mais si j'ai un truc à leur repprocher c'est le manque de grave.

merci et à+

J'avais envoyé des mails au Japon pour un micro bacchus pb.

2 sociétés m'ont répondu que pour les pièces détachées, il fallait demander à funkydario.

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Slt les gars ..désolé pour le retard mais SFR garantis un service Internet ...un jour sur trois !!

Pour ceux qui sont intéressés pour le Yuta merci de me contacter par tel au 06 86 58 22 67 .

Pour avoir essayé les deux je ne suis pas sur que les 'graves" que vous recherchez ce trouvent dans les YUTA !!



Peux nous en dire plus

Sur les nouvelles Global ??

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Sur ils sont moins brillant que ceux monté sur les Handmade ! Mais moins de graves que Fralin , Nordstrand etc etc et BCP moins que DiMarzio ou Bareknukle ou DELANO !!

Ce sont de micros en general tres precis et very very clean ...les graves tu les ajoute sur l'ampli !!

Le nouvelles GLOBAL : On ne parle que bien sur le Net !! En gros meme ligne que les Woodline 4 ou 5 , passives , aulne et palissandre !! Turboboost inclus !

Sa va entre 600€ pour la 4 et 700€ pour la 5 !

Model

WL-001

Body

Material:

Finish:

Pickguard:

Philippine alder

Thin gloss urethane

Pearl white

Neck

Material:

Finish:

Maple

Thin satin urethane

Fingerboard

Material:

Radius:

Rosewood

280mm

Scale:

864mm

Hardware

Machineheads:

Nut:

Frets:

Bridge:

Open gear type

Acryl, 38mm

21, Medium size

Vintage JB type

Electronics

Pickups:

Controls:

Bacchus original set

2 volume, 1 tone(push/pull Turbo Switch)

Accessories

Strings:

Case:

Wrenches:

45-105

Bacchus gig bag

Trus rod & saddle adjustment

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos Yuta Dario. Pas donnés quand même.

T'as surement raison, je vais juste continuer à booster les graves sur l'ampli. J'ai pas envie de trop dénaturer le son non plus et perdre l'esprit de cette Woodline..

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Pas pour le moment....a suivre ..

Dario il y a aussi des pb dans la série global ??

Donc pas de PB ..pour le moment mais version active et aussi 24F ( Meme que la serie handmade) en preparation pour cette année !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oh la vache 2 posts pile en même temps après 21 jours de silence radio !

Bacchus c'est magique :D

EDIT : pas mal les touches de noir (boutons, plate, mécas), mais j'suis pas fan des parties dorée dans l'accastillage.

Elle existe en PB ou en PJ ?

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...