Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

Faudrait aller la voir, mais elle a l'air propre, le lignage du de frettage est joli... Et le tarif est correct, pour une NT. Perso, je m'y attarderais un peu voir çe qu'elle a dans le ventre.

Posted

Y'a un Anglais de BC qui est venu ici pour m'échanger son SS1 fretless de 91 nirvana black contre ma BassLab, il se nomme Dazed si tu veux le contacter :wink:

Et du coup tu l'as vu essayé cette basse?

Posted

Quand tu écris "il est venu ici", tu veux dire qu'il s'est inscrit sur OB? Avec cette formulation, j'avais compris que tu l'avais rencontré en personne! :D

Posted

Quand tu écris "il est venu ici", tu veux dire qu'il s'est inscrit sur OB? Avec cette formulation, j'avais compris que tu l'avais rencontré en personne! :D

J'aurais écris "il est venu chez moi", donc oui je parle du forum, mais je reconnais que ça porte à confusion ^^

Posted

Bin, les deux. :-)

Niveau intervenants : Stu Hamm, Steve Bailey, Alphonso Johnson, Tetsuo Sakurai, Mark Michell, Yolanda Charles... Jean Passe et Déméyeure.

Niveau "invités" : Stuart Zender, Justin Chancelor, Etienne MBappé, Rex Brown, Pascal Mulot, Ryan Martinie... Exétéra. :-)

Niveau matos : le "musée" avec toutes les anciennes Warwick, le showroom avec toutes les nouvelles basses, et le MusikHalle avec les Belles Basses en libre accès (Fender, Trussart, Lakland....) et les amplis qui vont navec (Trace Eliott, Markbass, EBS, Ampeg...)

Je posterai des tofs :-)

Posted

Bin, les deux. :-)

Niveau intervenants : Stu Hamm, Steve Bailey, Alphonso Johnson, Tetsuo Sakurai, Mark Michell, Yolanda Charles... Jean Passe et Déméyeure.

Niveau "invités" : Stuart Zender, Justin Chancelor, Etienne MBappé, Rex Brown, Pascal Mulot, Ryan Martinie... Exétéra. :-)

Niveau matos : le "musée" avec toutes les anciennes Warwick, le showroom avec toutes les nouvelles basses, et le MusikHalle avec les Belles Basses en libre accès (Fender, Trussart, Lakland....) et les amplis qui vont navec (Trace Eliott, Markbass, EBS, Ampeg...)

Je posterai des tofs :-)

Et comment fait on pour un participer ?