Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

Pile rechargeable ? Ah oui j'ai vaguement entendu parlé de ce nouveau système :lol2:

Tu peux mettre à jour le firmware de la basse, par micro-usb en principe, tu nous dira !

Posted

T'as une batterie au lithium qui est rechargeable par USB, comme pour un portable. Sinon tu peux mettre une pile de 9v, ça marche aussi.

Quant au firmware, je pense sans trop m'avancer que lagoula déconne... :D

Posted

Elle est très belle mais c'est quand même bien lourd... Cela dit je suis craintif pour mon dos mais je joue tout le temps assis.

Posted

D'après Florin ils n'ont pas pesé la basse, juste un chiffre standard. Alors le standard en théorie c'est 4.5kgs il me semble, mais bon je vois souvent les mêmes chiffres qui réapparaissent, il va me dire ça dès qu'il la reçoit, wait and see...

Posted

Mais ça se recharge vraiment par USB ? Y'a un indicateur ou quelque chose ? Parce que bon c'est bien jolie mais si tu tombe en panne ça va plus vite de mettre une neuve, sauf si on en a une de rechange, on voit le compartiment pour une standard mais pas la connectique :unknw:

Posted

je suis d'accord avec toi Djooh, a moins de connaitre l'autonomie officiel si warwick veux bien le dire, genre si ca dur 6 mois, minimum tout les 3 mois tu remet un coup de charge au max pour etre tranquille.

Posted

Ils ont intégré un genre de ...Zam, en quelque sorte.

Rien à voir avec le Zam. Ils ont juste remplacé la pile standard avec une batterie.