Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

La jazzman c'est une perle de polyvalence. Elle fait tout et le fais bien. Avec la mienne je faisais du metal prog et du folk genre jack johnson et avec le meme ampli (SWR Red Head). J'ai Toujours eu un son nickel.

Son gros avantage c'est qu'elle peut sonner très classique (genre JB de base...), donc pas warwick. Mais en même temps, un coup de medium et elle reprend des couilles :lol:

Je la regrette encore et beaucoup.

En voilà une qui doit être tout aussi intéressante:

http://www.musik-schmidt.de/Warwick-Thumb-BO-4-NT-Special-Edition.html

Link to comment
Share on other sites

La jazzman c'est une perle de polyvalence. Elle fait tout et le fais bien. Avec la mienne je faisais du metal prog et du folk genre jack johnson et avec le meme ampli (SWR Red Head). J'ai Toujours eu un son nickel.

Son gros avantage c'est qu'elle peut sonner très classique (genre JB de base...), donc pas warwick. Mais en même temps, un coup de medium et elle reprend des couilles laugh.gif

Je la regrette encore et beaucoup.

En voilà une qui doit être tout aussi intéressante:

http://www.musik-sch...al-Edition.html

haaaaa la thumb wub.gif

La jazzman me boterait bien mais pour en trouver une d'occas...............

Link to comment
Share on other sites

Et fallait les voir sur le forum Warwick, à le féliciter. "Ah, joli travail, félicitations!", "wouha, quel look!". Nan mais j'vous jure :lol2:

Mais déjà, penser à faire un tel truc, ensuite se dire "oui, oui, je trouve ça joli, je vais le faire" et ensuite, réellement faire un truc pareil sur sa Streamer LX. Le gars vit dans un autre monde, quoi.

Link to comment
Share on other sites

La Reverso, dans le concept, c'est juste une PB avec des méchants bois.

Je serais curieux d'entendre le son, surtout comparé à une PB d'ailleurs (pour une fois qu'il y a un élément de comparaison).

Sur ta photo Ian, on dirait qu'il y a deux potards simples, est-ce un modèle avec une tonalité à la place de l'eq deux bandes ? N'y a t-il pas de volume ? Le switch est-il pour le choix actif/passif ? Un kill switch peut-être ?

En tout cas, c'est du minimaliste cette basse, marrant e contraste avec le coté exagéré de la forme et de la finition.

Link to comment
Share on other sites

Elle est défini comme une warwick dolphin pro 2 et tarifé au prix de 900$. Que vaut elle réellement ? :huh:

A mon avis, dans cette gamme de prix, il vaut mieux trouver une Fortress ou même une Corvette.

Je suis pas sur que ça cote 900$ une Pro 2.

Et oui. c'est made in Japan normalement, une toute première série était fabriquée en Allemagne mais pas chez Warwick.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...