Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

:goute: j'ai l'impression que ce n'est pas polyvalent dutout... c'est surtout pour faire du gros son non? Je vois mal cet instru dans du jazz ou de la pop par exemple.

L'instrument a des portards, c'est fait pour etre tournes ces trucs la. :lollarge:

C'est une idee recue que c'est pas polyvalent. Les differentes sonorites sont riches et variees que ca soit pour du metal, du funk ou du jazz, je vois pas de probleme.

Edited by basshero
Link to comment
Share on other sites

L'instrument a des portards, c'est fait pour etre tournes ces trucs la. :lollarge:

C'est une idee recue que c'est pas polyvalent. Les differentes sonorites sont riches et variees que ca soit pour du metal, du funk ou du jazz, je vois pas de probleme.

Vous êtes mieux renseigner que moi, c'était juste une impression que je me faisais. Bon c'est vrai, je me suis aussi arrêté aux vidéos que j'ai vu.

Link to comment
Share on other sites

Un aperçu technique de ma commande smile.gif

-Streamer Stage II 5 cordes

-Manche wenge

-Diodes rouges

-Sillet laiton

-Elaborated airbrush (peinture speciale:D) avec la meme sur la tete

-High polish

Livraison en mars...oh yeah

et bah....... vivement le mois d'mars !

Toi..... t'avais pas envie de t' faire chier avec la cire... lollarge.gif

mais sinon ça resemble à quoi la peinture ?

Link to comment
Share on other sites

Doit-être resté sur celui de base, Afzelia pour le corps et Wenge pour la touche :)

Que du bon quooooi :D

Tutafay (je connais tout les details de la commande :D donc je me permet d'affirmer).

Tiens les Warwick addict, est-ce que vous avez déjà essayé des WW manche wenge/touche ébène ? Est-ce que ça existe au moins ? Et si oui, comment ça sonne ?

Ca existe... en custom shop.

et bah....... vivement le mois d'mars !

Toi..... t'avais pas envie de t' faire chier avec la cire... lollarge.gif

mais sinon ça resemble à quoi la peinture ?

C'est son secret :D !

Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin ils vont pas se gêner pour utiliser son image pour amortir quand même l'affaire.

Ou alors c'est déjà fait :unsure:

Et comme tu dis, ça à l'air d'être une tuerie cette Warwick SZ... M'enfin il reste les SSI et SSII comme signature SZ nan ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ?

C'est compliqué. En gros Zender est allé pleurnicher sur Facebook en postant ca:

"Im having major problems with this bloody bass guitar!!! I dont get a penny from the sales but will get a small royalty fron the cheaper model.....does that make sense?They have sold 16 at 4.5k..im getting evicted and Warwick have just made a lot of money. Help friends......what would you guys do? Fire Warwick? I dont need a bass to massage my ego! Help help help!!!!!"

puis ca, après que nombre de ses amis Facebook lui aient léche le cul:

"Thank you all for your comments.you are all right!!! I never wanted a sponser in the first place.i turned Warwick down years ago but after a meeting with Hans Peter and a trip to the factory, i was excited. H.P. promised me whatever i wanted and did not deliver...so...more thinking and then a move in the right direction... I send you all so much love..your pal....Stu. \Jah!"

Et en gros, ca a pas plus à Warwick. On a ici qu'un son de cloche, mais j'ai eu d'autres sons de cloches et apparement Warwick n'est pas encore rentré dans ses frais avec la signature SZ, d'où l'absence de royalties. Mais bref, SZ est allé pleurnicher en public alors que ca devait se regler en privé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...