Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

@shavo: très belle!! ça te fait un sacré trio là, Thumb / Dolphin / SSII!!

@oreste: Comme le dit Kasco, soit ton truss est a l'envers (ce qui est assez courant sur les vieilles wick), soit comme moi, tu as la noix du truss qui s'est dévissé.. et il faudra donc la revisser..

(chose que je n'ai toujours pas réussi a faire d'ailleurs, ce foutu truss refuse toujours de sortir de son manche :sorry: )

Link to comment
Share on other sites

@ Dams : Est-ce que tu ne devrais pas finir par l'envoyer à un "vrai" luthier, qui s'y connait en Ww ?

Parce que là, ça fait mal de te voir galérer avec une basse qui, par ailleurs, est une grosse bombe.

Et, c'est sûr que tu vas vraiment avoir du mal à trouver un mec compétent dans les environs.

Bon courage en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

ben merde...3 mois que je rame pour me retrouver une brochette convenable et la , je me la pête! ben ça alors!

Y a pire ici!!! :-)

tu sais qu'il manque un bout de viande à ma brochette.. mais je suis patient ! :angel:

Juste pour rire. Et oui, je sais qu'elle te manque...

Put... J'adore la Fortress !

C'est beau une Fortress hein :wink: en 5 cordes et noire aussi c'est pas mal :lol2:

Link to comment
Share on other sites

C'est beau une Fortress hein :wink: en 5 cordes et noire aussi c'est pas mal :lol2:

C'est clair, mais j'ai déjà 5 basses à la maison. 5 !... Alors que j'ai eu 15 minutes dans la semaine pour y toucher. Plus, c'est juste de la connerie, et celles que j'ai, je ne veux pas m'en séparer pour le moment. je suis toujours dans la phase "lune de miel".

En fait, j'ai remarqué qu'on était légèrement décalés, genre de 3 semaines : tu vends pile poil quand je ne suis pas à l'achat.

Si elle met VRAIMENT du temps à partir, genre encore 1 mois, on sera peut-être enfin en phase ! lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Je le poste aussi ici...

Streamer Stage 1 1992 , Fortress one 1995, Streamer Stage 1 2008

Le tout en Erable flamé et Manche Wengé , ma configuration préférée actuellement .. l'afzélia viendra en son temps avec une SS2... mais ca c'est le futur qui nous dira...

134089Photo021.jpg490366Photo022.jpg793890Photo029.jpg194306Photo030.jpg

Pour moi la SS2 c'est pour très bientôt...et ma SS1 qui va revenir de chez ADR....

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que tu en avais déjà une....

@Ollie : très jolie trio

Sinon je confirme, une SS2 c'est vraiment chouette !

Ma SS2 de 89 est vendue depuis un moment déjà...

En suite j'était sur celle de Funkystuff,donc la tienne,mais je lui ai proposé un prix un peu en dessous du tien et j'ai perdu....

La c'est une récente que je vais avoir...patience...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...