Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

J'y avais pensé par un moment. Je connais des bassistes "de foire" qui sont endorsés par la marque et je dois dire qu'ils ne sont pas très regardant sur la qualité de jeu... Si tu tournés un peu, y'a moyen je pense. Et puis merde, ça fait un bye que je joue des Warwick :D

Link to comment
Share on other sites

Fortress test this morning

Les doigts encore engourdis après le petit déj.. :whistle:

http://soundcloud.com/olliethumb/session-12-dry-input-from

Je croyais que c'était la pouce au début... Faut vraiment que je me rachète des oreilles

Sonne bien cette Fortress! J'attends une 5 semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

J'attends de monter des cordes neuves et de la régler pour me faire un avis sur le son, mais niveau ergonomie, c'est le top. La 5e corde ne me sert pas encore à grand chose, mais j'ai vite pris mes marques. Seul le potard de balance (sous le potard de volume) me fait un peu galérer, je vais peut-être recabler différemment (Genre les mids sous le volume, la balance à la place des aigus, les aigus à la place des mids). Sinon elle est bien lourde aussi.

Le seul petit souci que j'ai avec, c'est le preamp qui m'inquiète un peu. Le potard d'aigu a l'air de déconner (un coup il ne fonctionne pas, un coup il fonctionne sur une plage très restreinte). Les medium et graves fonctionnent bien. J'ai également plus de patate et de dynamique si je bypasse le preamp. Comme je n'y connais rien en preamp basse, je vais l'apporter à mon magasin de musique local, voir ce qu'en dit le technicien.

kascollet c'est un peu (beaucoup) grâce à tous tes soundclips que je me suis lancé sur les Warwick, je ne regrette pas :) Merci à toi pour tout le boulot fourni !

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

Arf.. mon canapé tel qu'il était ce week-end..

wickfamily5s.jpg

les deux de droites sont parties.. :sorry:

Sinon, comme Will, je me demandais ausi ce que valait les Rockbass Alien...

Quelqu'un a déjà testé?

Link to comment
Share on other sites

La LTD ? c'est une 2001.. la moins fofolle des LTD..

Concrètement, c'est une BO avec les bois d'une NT (corps mi ovangkol/bubinga pommele, et touche ébène), je suis pas certain que ça change énormément le son par rapport à une BO classique, mais c'est un bonheur à jouer c't engin!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...