Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'me tape l'incrust' comme il faut mais je pense que vous me pardonnerez mon squatte quand vous verrez ma toute nouvelle Fortress 5c. Là j'ai la flemme, j'ai fait l'aller-retour Lyon-Chartres dans la journée. C'est une joli bassounette de 95, faut vraiment que je trouve comment baisser les cordes mais sinon elle envoie. Je dois avouer que je suis pas trop à mon aise ici vu que la fortress est la seule warwick qui me plait (j'ai eu de la chance d'acheter une fortress, ça aurait pû tomber sur une thumb... heu... :whistle: ). Bref, payée 425euros d'occasion, elle les vaut à l'aise.

Edited by oreste
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, j'me tape l'incrust' comme il faut mais je pense que vous me pardonnerez mon squatte quand vous verrez ma toute nouvelle Fortress 5c. Là j'ai la flemme, j'ai fait l'aller-retour Lyon-Chartres dans la journée. C'est une joli bassounette de 95, faut vraiment que je trouve comment baisser les cordes mais sinon elle envoie. Je dois avouer que je suis pas trop à mon aise ici vu que la fortress est la seule warwick qui me plait (j'ai eu de la chance d'acheter une fortress, ça aurait pû tomber sur une thumb... heu... :whistle: ). Bref, payée 425euros d'occasion, elle les vaut à l'aise.

Très bon choix et bienvenu au club :D

Link to comment
Share on other sites

Superbe, de la super came. :wink: Sympa avec la dolphin

Ho oui ! avec la Thumb, Ce trio est pas prêt de bouger !

Pour l'accastillage, c'est prévu, je pensais mettre du noir mais comme elle a un D-Tuner, vu le prix que ça coûte, ça m'embêterait beaucoup de le brader.

Sinon, pour info, il s'agit d'un modèle 98 (l'ex de l'ami Funky Stuff B)), pour le JAN 1, étant donné que je n'ai que ça sur les 4.... ça ne me dérange pas :goute:

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Belle bête ! J'ai encore un peu de mal avec le côté moignons de la chose mais ça doit sonner.

J'ai une question, à vous, possesseurs de Warwick, vous est-il déjà arrivé de tomber sur une Wick de 95 dont le truss n'a pas vraiment d'impact sur la courbure du manche ou j'ai une exception ? Parce que là, mon action est trop haute et j'ai pas l'impression que le truss fasse vraiment son boulot. Ou alors je m'y prends n'importe comment et je vais voir un pro pour les réglages.

Merci :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...