Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Salut à tous les Warwickiens.

Je me tape l'incruste dans ce topic avec une question "à la Slappyto", posée mille fois et ridicule. Mais, malgré quelques rapides recherches, je n'ai pas trouvé une réponse claire.

Quel modèle privilégier chez Warwick pour sonner "un peu comme" Zender sur les deux premiers albums de Jamiroquai ?

Je crois qu'il jouait sur une Streamer Stage 1, mais je ne suis pas sûr et par ailleurs je voulais savoir s'il n'existait pas un modèle un peu moins cher (par exemple en manche vissé) qui sonnait dans ce genre là.

Merci par avance pour vos réponses et merci de ne pas me taper dessus en m'indiquant qu'il existe une fonction "recherche" goute.gif

Link to comment
Share on other sites

Merci Kasco, ça aurait l'air de correspondre. Y'a plus qu'à essayer ça maintenant, histoire que je me fasse une idée plus précise.

Sinon, compte tenu des similitudes entre les engins, est-ce que certaines Spector ne sonneraient pas un peu comme la Streamer de chez Ww ?

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

C'est pas sur.

Les Vamypre à manche conducteur sont des animaux rarissimes, un peu comme les Dolphin. Si on excepte le look spécifique, c'est dans le top 3 chez Warwick (Dolphin-Infinity-Vampyre NT).

ÉDIT : non, en fait elles ont toutes les trois des tronches à coucher dehors :lol:

A noter que c'est la config micro et le préamp qui sont aussi montés sur la Darklord. C'est terriblement polyvalent et unique dans le top 3 cité plus haut (pas les mêmes emplacements sur l'Infinity).

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

jami, c'est bizarre le mélange rock / refrain pop...

:D lol

Sinon je peux témoigner pour la Streamer LX j'en ai eu une, j'ai trouvé le son un peu "sec" mais même si ça ne sonnait pas trop mal, je ne retrouvais pas exactement le son "Jami" (je le cherchais pas trop non plus, remarque !) :lol: ... il vaudrait peut-être mieux prendre le modèle original NT des années 90, pour être sur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...